Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou c'est moi qui est ouvert cette idée car j'ai été concerné il y a quelques années pour faire reconnaitre un diplôme et je pense que c'est vraiment la solution à condition que tous les centres de formations se mettent d'accord et fassent une demande ....qui ouvre un post pour ce sujet ?? hhihhihi allez les coupines !![]()
:showoff::showoff::showoff:trop fort karine !!:showoff::showoff::showoff:c la secte CRAKEOU:worthy::worthy::worthy:
moi je suis a 100% d'accord mais je vais mettre un petit peu plus le bordel!!
1) je pense que deja les formatrice, devrai suivre une formation spéciale!! moi j'ai fais 5 semaines pour etre formatrice!!
2) pour les assurances je suis ok et il faudrait que les assureurs demandent un certificat de stage pour pouvoir assurer les futures prothésistes.
3) au sujet du fait que seul les esthéticiennes auront le droit de faire de la prothésie faudrait voir avec la CNAIB.
4) je veux bien faire les démarches avec sabine peut etre qu'a plusieurs ca pourrait avancer plus vite!!!
voila pour ma part! j'adhere a la secte!!!

tu as aussi fais une formation? je savais pas. Moi je l'ai fais à la Chambre des métiers Belfort, et toi?
DEVINES!!!
j'ai fait une formation chez NSI FRANCE alors que je pratiquai les ongles depuis 10ans deja!!
j'ai fait 3 semaines de remise a niveau pour connaitre toutes les techniques et tous les produits NSI, puis 1 semaine en distribution( colis, telephone, saisie informatique...) et encore une semaine en tant que formatrice avec la formatrice france!!D'ailleur ma 1er stagiaire a ouvert un salon d'ongles a casablanca!!
et puis remise a niveau au moins 1 fois par an, pour toutes les nouveautés, soit entre gens de NSI, soit comme aux masters USA comme cette année en mai!
Les remises a niveau c super important et devrai etre obligatoire car notre métier et nos techniques évolues tres vite!
ET quand j'entends des personnes qui me disent " moi ca fait 20ans que je fais ca, vous n'avez rien a m'appendre " et bien ca me met les bouboules!!