Up & Down

Re : Up & Down

oui je suis deg de chez deg ;(
ma banque m'a basculé chez un organisme qui vient de me contacter pour un rachat donc rebelotte, lundi je depose le dossier et me restera plus qu'a prier!!

UP: Ben...je sais pas trop...ah si, heureusement que zom est là
Down: Tout juste rentrée du taf...le dos en compote !!!

Oh Lalie, je suis navrée pour toi...ma prière n'as pas marché, j'en ferai donc une plus sérieuse et je suis de tout coeur avec toi !!!

Down: Dur dur de se lever le matin...surtout quand je fais Soir/Matin

UP: J'aime bien être du matin car comme ça j'ai mon après midi avec Zom !

Bon samedi les filles et pleins de bisous et de bonheur :)

merci les filles....!! <3

up:invitée a 2 annivs cet aprem
down: du coup le compte est encore loin d'etre bien......mais j'ai été tres raisonnable...

bon week bisous

Bonjour les filles ;)

Down: Toujours malade...ne fais qu'éternuer !!! As super mal à la gorge !
Re Down: Faut dire qu'avec ces temps de malades, on es pas prêts de ne plus à avoir la goutte au nez !!!
Big Down: Rien dormie à cause du vent et de la gorge qui pique !!!

UPP: J'ai fais un bon bain ce matin et j'ai pu faire un bisous à zom avant qu'il parte au travail !!!

Que des downs pour toi aujourd hui iMicke, pauvre louloutte...
Alors pour moi, up: il fait beau, quoique froid (on se contente de bien peu) et rdv jeudi chez le notaire pour les papiers de l achat de la maison.
Down: envie de rien faire...

Bonjour les filles...

Down: Encore plus malade qu'hier même avec les cachets.
Re Down: Je sais pas comment je vais faire au boulot cette aprem.

Up: Je suis avec une bonne collègue donc ça devrait bien se passer.
Re Up: Je fais ma lettre pour mes problèmes de vosinage vendredi ^^

Bonne journée et à ce soir

Coucou tout le monde. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue!
Alors
up:j'ai reçu un de mes colis aujourd'hui ^^
re up: j'ai conduit toute seule aujourd'hui pour la première fois et ça s'esst super bien passé ^^
re re up: ma convention de stage est signée, je commence le 2 ^^
down : il faut pas de jeans donc vêtements à acheter
re down : je ne sais pas comment je vais faire vu que je suis au cul
re re down: en plus je ressemble à une patate je vais devoir faire un régime pour rentrer dans quelque chose de convenable! ouiinnn!!

up: on a mit notre maison et notre appart a vendre vive century21 mdr a eux de se casser la tête maintenant lol au prix qu'ils prennent ils peuvent bien se la casser un petit peu lol.

down on a mit notre maison et notre appart a vendre bizzar contente et triste lol contente car on partira en sicile pour toujours dès qu'on vend tout, triste de laisser tout derrière moi bizzar comme sensation mais bon je me comprend lol bisous.

coucou suis nouvelle mais j aime ce principe une ami avais fait ca aussi sur un forum!!! down : dette grace a mon ex qui viens de me tomber dessus down : recherche de boulot intensif up: suis in luv !!!!

Retour