Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketty2405
  • Date de début Date de début
Re : Publicité facebook ?

une petite question pour Estelle !
quand le gens clik sur j'aime, aprés tout ce que tu publies sur ton mur ils le voient, c'est comme si tu était dans leur liste d'amis ? Oui tout l'intérêt
encore une, une cop's a voulu me laisser un message, elle a pas pu et du coup l'a laissé sur mon FB perso, faut'il qu'elle clik sur j'aime pour me laisser des messages ?Il faut voir dans les paramétres de ta page et modifier les commentaires sur ton mur

et félicitation pour ta page, qui est très complète et biensur pour tes poses qui sont parfaites !!!
heu parfaites quand même pas , mais Merci !!

Bonjour, je voulais savoir qu’est ce qui était le mieux, avoir une page Facebook ou un compte Facebook ? Parce que j’ai les deux et je ne vois pas lequel serais le mieux.
Merci

Lol moi aussi j'ai les 2 et je me sers des deux mais avec la page Facebook, tu peux te créer une pub alors que le compte perso non !!!

Donc avec une page on peut envoillier un lien et tout le monde voi ce qu'il y a dedans c'est sa ? lool

Ben disons que pour faire de la pub c'est mieux une page. Mais d'office, une page tout le monde peut voir ou y accéder alors qu'un compte perso, tu peux le bloquer !!

Oui il est dans ma signature lol. Mais j'ai pas encore grand chose car je suis en cours d'ouverture

oui je rejoins Estelle en effet !!! sur le forum peut-on se renseigner sur la législation du métier ou existe t-il un site pour connaitre les lois du métier?? ce sera intéressant à connaître !!
J'utiliserais photofiltre dans un premier temps !!

oui je rejoins Estelle en effet !!! sur le forum peut-on se renseigner sur la législation du métier ou existe t-il un site pour connaitre les lois du métier?? ce sera intéressant à connaître !!
J'utiliserais photofiltre dans un premier temps !!

Oui mais faut fouiner , y a plein de discusion ouverte là dessus

moi j'ai créé un compte je trouve sa plus pratique pour parler en direct les messages et inviter des amis
je pense pas que se soit necessaire de payer pour faire de la pub puisqu'on eut inviter les gens de notre ville gratuitement et ils voient ce qu'on fait dans notre galerie et sa c'est gratuit de plus je marque tous mes amis sur les photos comme sa tous leurs contacts voient les photos et je recoit 2 ou 3 nouvelles invitations chaque jours depuis que je fais sa

moi j'ai créé un compte je trouve sa plus pratique pour parler en direct les messages et inviter des amis
je pense pas que se soit necessaire de payer pour faire de la pub puisqu'on eut inviter les gens de notre ville gratuitement et ils voient ce qu'on fait dans notre galerie et sa c'est gratuit de plus je marque tous mes amis sur les photos comme sa tous leurs contacts voient les photos et je recoit 2 ou 3 nouvelles invitations chaque jours depuis que je fais sa
je confirme pas besoin de passer par la pub facebook, de plus vous ne savez pas d'avance ce que vous aller payer car c'est au nombre de clicks que cela fonctionne, mettez vos poses sur le mur, identifiez les photos et vous allez voir que facebook est un super outils de communication !!!!!:dmask::dmask::dmask:

je viens d'identifier tous mes amis facebook sur ma pose je viens d'accepter uen 20aine de demande d'amis donc imaginez avec les invitations que vous pouvez envoyer....
après moi perso je mets que mes photos de pose avec décos car des poses toutes simple je pense pas que les gens regardent forcement

Cc aure41, tes tarifs sont plus qu'abordables !!! C'est ce qui se pratique vers chez toi, comme tarifs !! Pcq si c'est ça, je demenage direct lol !!!

En tt cas, bien l'idée de marquer tes amis sur les photos. J'y avais pas pensé. Merci du tuyau

il y a de tout mais j'ai fait mes calculs avant et ensuite j'ai regardé avec la concurrence il y en a au meme prix mais après c'est mon choix je prefere avoir un plus large public et faire plsu de monde que de choisir une categorie de personne et faire plus cher
après pour les gels je prend en modeles jusqu'a fin aout donc je gagne pas grand chose dessus mais je me fait connaitre surtout que tout le monde est attiré par mes decos et repart avec une déco ^^

sa march bien surtout etre amis avec les boite de nuit ou grosse boite de la ville et les marquer en photos sa a une vu immense lol

de plus les gens vont plus facilemetn demander des renseignements via facebook que en appelant j'a ipassé mon dimanche soir a expliquer mes truc aux gens lol mais bon j'ai eu 5rdv de pris dans la soirée donc sa vaut le coup

Ah ouais c clair, je m'y mets ce soir juste après avoir rempli mes impôts lol. Oui je sais il me reste 3j mais c'est à cause de mon homme, il doit me calculer ses frais réels et il n'est pas motivé lol

Coucou où en êtes vous les filles avec votre creation de page facebook ?
De mon côté toujours pas faites je n ai absolument pas eu le temps.

pour ma part, je l'avais créée il y a 1 mois maintenant !!!
j'essaie de l'enrichir régulièrement mais je n'y pense pas tout le temps !!!

Dans ton dernier message je vois pas ! Bon une prochaine fois peut etre ou bien j ai mal vu ..!

Retour