Utiliser Facebook pour la publicité professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ketty2405
  • Date de début Date de début
Re : Publicité facebook ?

La signature est sur le profil ;) ! Pour ma part sa ne m'a ramené aucune clientes facebook j'ai pourtant 1 compte ainsi qu'une page .... Mais bon c'est une bonne vitrine pour mes clientes qui peuvent voire mes photos .

bilan après avoir créé la page facebook depuis juin 2011 : pas de retour sur les publicités !!! Je ne suis pas sure que la publicité facebook soit si efficace !!

j'ai crée un compte facebook depusi un mois a peu près j'ai maintenant 250 amis a peu près et je suis complete deux semaines à l'avance avec 3/4 de ma clientèle qui vient de facebook
je pense que sa doit dépendre de la galerie photo dans ces cas là car moi les gens sont attirés par les décos sur les photos j'ai des clientes qui font 40km pour venir mais bon je suis aussi en tarif modèle donc sa peut venir de sa

ah oui c'est certainement ça, ca doit être les tarifs car moi c'est pas ça lol !!!
c'est quoi ta page facebook.
Parce que il y a pages et compte perso utilisé en compte pro (je ne sais pas si je suis claire lol )

ah oui c'est certainement ça, ca doit être les tarifs car moi c'est pas ça lol !!!
c'est quoi ta page facebook.
Parce que il y a pages et compte perso utilisé en compte pro (je ne sais pas si je suis claire lol )
nayel sincerement met de belles photos sur ton profil, partage au maximum, invite les femmes de ta ville et tu verra facebook, plus de 70% de la clientèle, bon courage !!!!!

ben le truc c'est que sur la page FB, tu ne peux plus inviter !!!
Il faut créer un compte sous le nom de la société et je l'ai fait aussi et jai invité des personnes, j'en ai quelques-unes qui ont accepté mais les gens restent méfiants, et je comprends. Y'a tellement de choses bizarres sur le net !!!

moi j'ai crée un compte au nom de bulles d'4auré la page j'avais sa pour mon blog et c'est merdique je trouve

jau debut j'ai invité a peu près 20personnes par jour pour pas etre bloquée et maintenant je n'invite plus je prend des photos de mes poses avec déco je marques tous mes "amis" dessus et je recoit pleins d'invitations depuis ou de messages privé... et puis les clientes mettent elles même des photos de leur ongles ou des messages sur mon mur pour me dire merci et tout donc sa attire ^^
Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez !

la comme je l'ai dit je suis en tarifs modèles mais la moitié va continuer logiquement

bilan après avoir créé la page facebook depuis juin 2011 : pas de retour sur les publicités !!! Je ne suis pas sure que la publicité facebook soit si efficace !!

moi aussi j'ai fait une page FB spéciale pour mes poses
j'explique que je cherche des modèles, je donne le tarif (super avantageux) mais bon ça n'a pas beaucoup de retombées, les gens aiment cliquer sur "j'aime" mais pour prendre RDV c'est une autre histoire...

D'un point de vue personnel, (j'ai aussi fait un blog sur SKY) mais je pense que ça attire les gamines, qui n'ont pas de fric, et qui donc ne viendront que balancer des comms !! mais nous on veut des RDV et des sousous LOL

Je suis en train de faire un site pro, je mettrais ensuite des stickers sur ma voiture car je suis déçue des retombées que j'ai pour le moment...

Pensez aussi à mettre des annonces sur leboncoin-ebay-les journaux du coin par ex (moi pas encore fait mais j'y pense pour faire promo qd je me lance avec mes tarifs pro)

biz à vous j'espère que vous trouverez comment avoir + de clientes ;)

il y a de tout mais j'ai fait mes calculs avant et ensuite j'ai regardé avec la concurrence il y en a au meme prix mais après c'est mon choix je prefere avoir un plus large public et faire plsu de monde que de choisir une categorie de personne et faire plus cher
après pour les gels je prend en modeles jusqu'a fin aout donc je gagne pas grand chose dessus mais je me fait connaitre surtout que tout le monde est attiré par mes decos et repart avec une déco ^^

sa march bien surtout etre amis avec les boite de nuit ou grosse boite de la ville et les marquer en photos sa a une vu immense lol

de plus les gens vont plus facilemetn demander des renseignements via facebook que en appelant j'a ipassé mon dimanche soir a expliquer mes truc aux gens lol mais bon j'ai eu 5rdv de pris dans la soirée donc sa vaut le coup
et c'est cool ça !! tu me donnes une idée c'est de distribuer des cartes de visites dans les endroits de la night !!!

moi j'ai crée un compte au nom de bulles d'4auré la page j'avais sa pour mon blog et c'est merdique je trouve

jau debut j'ai invité a peu près 20personnes par jour pour pas etre bloquée et maintenant je n'invite plus je prend des photos de mes poses avec déco je marques tous mes "amis" dessus et je recoit pleins d'invitations depuis ou de messages privé... et puis les clientes mettent elles même des photos de leur ongles ou des messages sur mon mur pour me dire merci et tout donc sa attire ^^
Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez.!

la comme je l'ai dit je suis en tarifs modèles mais la moitié va continuer logiquement
coucou ton tarifs modelle es de combient?

oui j'ai une cliente qui m'a parlé aussi de soirée speciale avec uen coiffeuse qu'ils avaient fait mais je vois pas comment faire sa avec les ongles en restant dans des frais raisonnable lol ^^

je suis à 20euros en tarif modele mais je repart très souvent avec 30euros ou au moins 25 lol
et je fait deco a la peinture offerte sur un doigt pusi 2euros le doigt supplamentaire comem sa sa me fait un max de pub car j'ai 3/4 des clientes qui veulent une déco

effectivement je pense que c'est aussi pour ça que vous arrivez à attirer plus de monde. C'est ce que je faisais il y a 4 ans lol mais maintenant je ne fais plus !!!

je passe au tarif norma len septembre moi pero car je ne veux plus perdre de temps avec des gens qui viennent que pour le prix
je usi declarée depuis fin fevrier et j'arrive à me faire 500euros de benef par mois donc perso je trouve sa pas mal mais moi je ne fais pas que les ongles donc j'y vais pour un tarif modele et je fais une epil en prime .....

tu as raison !!
moi j'en ai une elle est cool elle comprend bien que je débute, on teste des décos ensemble et tout mais d'autres veulent du parfait pour 3 francs 6 sous PFFFFF

moi aussi à la rentrée je passe en tarif pro ;)

Retour