Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nayel sincerement met de belles photos sur ton profil, partage au maximum, invite les femmes de ta ville et tu verra facebook, plus de 70% de la clientèle, bon courage !!!!!ah oui c'est certainement ça, ca doit être les tarifs car moi c'est pas ça lol !!!
c'est quoi ta page facebook.
Parce que il y a pages et compte perso utilisé en compte pro (je ne sais pas si je suis claire lol )
bilan après avoir créé la page facebook depuis juin 2011 : pas de retour sur les publicités !!! Je ne suis pas sure que la publicité facebook soit si efficace !!
et c'est cool ça !! tu me donnes une idée c'est de distribuer des cartes de visites dans les endroits de la night !!!il y a de tout mais j'ai fait mes calculs avant et ensuite j'ai regardé avec la concurrence il y en a au meme prix mais après c'est mon choix je prefere avoir un plus large public et faire plsu de monde que de choisir une categorie de personne et faire plus cher
après pour les gels je prend en modeles jusqu'a fin aout donc je gagne pas grand chose dessus mais je me fait connaitre surtout que tout le monde est attiré par mes decos et repart avec une déco ^^
sa march bien surtout etre amis avec les boite de nuit ou grosse boite de la ville et les marquer en photos sa a une vu immense lol
de plus les gens vont plus facilemetn demander des renseignements via facebook que en appelant j'a ipassé mon dimanche soir a expliquer mes truc aux gens lol mais bon j'ai eu 5rdv de pris dans la soirée donc sa vaut le coup
coucou ton tarifs modelle es de combient?moi j'ai crée un compte au nom de bulles d'4auré la page j'avais sa pour mon blog et c'est merdique je trouve
jau debut j'ai invité a peu près 20personnes par jour pour pas etre bloquée et maintenant je n'invite plus je prend des photos de mes poses avec déco je marques tous mes "amis" dessus et je recoit pleins d'invitations depuis ou de messages privé... et puis les clientes mettent elles même des photos de leur ongles ou des messages sur mon mur pour me dire merci et tout donc sa attire ^^
Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez.!
la comme je l'ai dit je suis en tarifs modèles mais la moitié va continuer logiquement