vernis permanent opi

Merci FBI ;) mais quels types de décor ? strass autocollants ? vous auriez une adresse intéressante pour acheter des décos ? de quelle manière vous les fixer ? désolée pour les questions primaires mais je débute dans le gel !!

Très bonne journée ;)

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une petites précisions les filles SVP.

Les nouveaux gels colors OPI peuvent aussi bien catalyser dans une lampe UV normale ? La lampe Led, elle, permet simplement un gain de temps ?

Merci par avance !

Magali: aucun soucis pour strass et stickers, même décos faites mains, pour incruster, il faut prendre entre deux couches de finition sans dégraisser entre les deux. Bisous
Les ongles en or du 16: aucun soucis pour catalyser avec une bonne lampe normale, la lampe led permet comme tu dis un gain de temps.

Merci beaucoup FBI, je suis habituée au soak off, et la je viens de commander un gel color... la lampe LED on verra plus tard... Je verrais pour la tenue si j'en suis aussi satisfaite que les soak off, et je vous en ferais part. J'ai commandé le Louvre me Louvre me not, j'ai hâte de voir ca....

En ce qui concerne la déco, Magalie, honnetement j'ai pas du tout l'habitude d'en mettre sur de la couleur, pour ma part je trouve que les couleurs se suffisent à elles mêmes.

Bonne continuation à vous toutes !!!

Les soak off gainent un peu plus l'ongle que les vernis permanent, les vernis permanent tiennent très bien sur ongles naturels durs, ils sont fait pour les personnes qui veulent une tenue de vernis plus longue qu'un vernis classique et qui en ont généralement l'habitude, qui ont leurs ongles naturels.
Mais ils peuvent aussi se mettre sur une construction classique de gel ou résine.
Biz

ok merci.
Lorsque l'on applique le gel color par dessus gel ou résine, est-ce comme les soak off : inutile de mettre de base ?
Par ailleurs pour la base et finition du gel color on ne peut pas prendre les mêmes que les soak off ?

le sealer du soak off ne se dissout pas et pour la base soak off il faut dépolir l'ongle contrairement au gel color, donc je conseille quand même de prendre la base et la finition adaptée
pour le mettre par dessus la construction, il n'est pas nécessaire d'appliquer une base mais il faut dans ce cas passer un coup de bloc pour enlever les stries laissées par la lime vu qu'on applique les gel color très fins

je reviens sur la durée de vie des LED, il faut savoir que les LED ont une durée de vie de 50 000 heures, soit 17 années d'utilisation à raison de 8heures par jour!
pour les filles qui ne veulent pas sauter le pas tout de suite, je le comprends mais il faut bien garder en tête que les lampes UV vont disparaitre petit à petit pour laisser place aux LED, gains de temps considérable et plus aucuns changement d'ampoules à faire, à savoir aussi que les gel AXXIUM et AXXIUM SOAK OFF vont être reformulés de facon à catalyser sous LED, là encore en divisant le temps de catalisation par 2;

Concernant le forumulation des gelcolor, SEUL OPI, propose une formule 100% gel sous conditionnement vernis, les autres gel hybrides semi permanent ect... ne sont que des hybrides, moitié vernis, moitié gel... d'où certains problèmes de décollement, ou de vernis qui se matifie;

Pour les filles du Languedoc je vous invite à m'envoyer un MP si vous voulez une démo, pour les autres n'hesitez pas si vous avez des questions.

Et par pitié arrêtez de dire qu'OPI est tres cher, renseignez vous ailleurs avant...
quand on sait qu'une pose de gelcolor vous coûte 1,22€ HT par cliente, je ne comprends pas...

salutations les miss ;)

merci beaucoup pour ces précisions ma biche <3
je profite que tu suive la discussion pour te demander: est-ce que les nouveaux axxium vont faire moins mal du coup car sous led ça catalyse plus vite donc on a cette sensation de chauffe plus conséquente
et ils vont créer d'autres axxium ou les remplacer carrément?
Bisous <3

Les ongles en or : oui je suis ok avec toi un vernis se suffit à lui même, mais je veux élargir pour les clientes ;) pour moi ce sera toujours nature j'adore !

FBI : merci encore pour tes précisions, c'est super gentil de prendre le temps de répondre ;)

Kwoodsen : c'est une comparaison et c'est vrai qu'OPI des marques dont on entend parler est la plus chère, on se demande pourquoi, on creuse, et au final ben pour ma part j'ai choisi OPI ! je veux une marque de confiance et surtout pas avoir de soucis de décollement, les avis m'ont vite rassuré! 1€22ht la pause pour une cliente ? tu es arrivée comment à ce calcul ? car avec tout ce qu'il faut ça me parait quand même faible ?

En tout cas hâte d'essayer d'ici quelques temps ;)

Bonne soirée les filles ;) et si vous avez une bonne adresse pour les décos je suis preneuse ;) merci ;)

coucou josephine, le reconditionnement de l'AXXIUM et de l'AXXIUM SOAK OFF ne vont pas être remplacés seule la formule changera, niveau catalysation, les soak off cataliseront en quelques secondes égalements, ils feront beaucoup moins mal, puisque les LED ne catalyse pas le gel de la même facon que les UV il n'y à plus l'effet loupe qui est la cause principale de la chauffe sur l'ongle, le procedé est inversé, je sais pas si tu me suis?! ;)

@ magali, OPI est loin d'être les plus cher, sans donner de noms je peux t'affirmer qu'on est pas les plus cher, bien au contraire, quand on sait que le gel AXXIUM est à 1€ le gramme, et que d'autres marques sont à 1,80€ minimum!

concernant le prix de revient du gelcolor, on sait qu'avec un conditionnement de 15gr on fait entre 70 et 80 pauses, je te laisse faire ton calcul, mais on est bien à 1,22HT par pause et 1,99HT pour la dépause, entre les papillottes et le dissolvant avec acetone.

je suis le post ^^

et franchement merci beaucoup FBI et les autres pour cette mine d'infos et d'explications!!! c'est parfait!!

je viens de finir ma formation PO (produits utilisés : peggy sage) ... je voulais justement passer aux produits OPI car c'est une marque de qualité et de confiance.

Pour le moment je me suis procurer le KIT Asolute (resine) sur un site aux USA, j'en suis vraiment super contente, la qualité est parfaite!!

Je n'est pas encore essayé les gels, mais j'espere pouvoir le faire rapidement!! Pour le moement c'est mon manque de finance qui me bloque pour acheter ces produits de qualité, mais des que je le pourrais je pense vraiment travailler qu'avec cette marque!! :30-niceeyes:

Coucou à tous, oui merci pour les infos car ça m'a aidé dans mon choix OPI ! J'ai reçu mon kit et n'est fait qu'un test rapide sur un ongle car pas trop en état après un petit séjour à l'hosto, mais j'ai voulu vite tester surtout le côté application et dépose. Et bien super, la pose se fait en effet facilement, c'est ultra brillant, les couleurs magnifiques et alors j'ai essayé de faire des rayures dessus ça ne bouge pas ! pour la dépose, 15 minutes avec un coton bien imbibé de dissolvant et plus une trace du gel ! Je suis bluffé ! D'ici quelques jours je ferai une pose complète french et je vous dirai combien de temps ça a tenu, en tout cas je vous le recommande vivement, c'est vrai que le prix de revient est intéressant et on se sent rassuré avec une marque de qualité ;) Voilà pour ma première mini expérience gel color OPI ;)

je voulais savoir si on peut utilisé le gel de base axxium avec un gel de construction autre que OPI car je veux passer à OPI mais il me reste encore un gros pot de construction et presque plus de base. Donc je me disait que au lieu de racheter une base avec la marque de mon moment je passerai avec la base OPI

Coucou Magali, je n'avais pas vu ton com tout à l'heure, je suis ravie que tu en sois contente ;-)
tiens-nous au courant, je t'envoie des bisous.
Ophélie, personnellement je ne mélange jamais la base et la constru de deux marques différentes mais peut-être des filles du fofo ont fait des tests concluants ;-)
Bises

Merci FBI ;) je pense faire un premier vrai test demain ou après demain, là j'ai encore des bons coups de pompe après mon opé mais ça me motive ;))

Dites moi, petite question bête j'ai cherché à me renseigner pour le nail art, je ne fais pas les faux ongles et je voulais savoir comment faire pour poser des décos par exemple strass sur un ongle gel color ? j'ai vu des articles où ils se servent de gel pour faux ongles mais là je ne sais pas peut on utilier une colle spéciale puis fixer avec le top coat en catalysant ?

Merci d'avance et une très belle journée à tous ;)

Retour