je reviens sur la durée de vie des LED, il faut savoir que les LED ont une durée de vie de 50 000 heures, soit 17 années d'utilisation à raison de 8heures par jour!
pour les filles qui ne veulent pas sauter le pas tout de suite, je le comprends mais il faut bien garder en tête que les lampes UV vont disparaitre petit à petit pour laisser place aux LED, gains de temps considérable et plus aucuns changement d'ampoules à faire, à savoir aussi que les gel AXXIUM et AXXIUM SOAK OFF vont être reformulés de facon à catalyser sous LED, là encore en divisant le temps de catalisation par 2;
Concernant le forumulation des gelcolor, SEUL OPI, propose une formule 100% gel sous conditionnement vernis, les autres gel hybrides semi permanent ect... ne sont que des hybrides, moitié vernis, moitié gel... d'où certains problèmes de décollement, ou de vernis qui se matifie;
Pour les filles du Languedoc je vous invite à m'envoyer un MP si vous voulez une démo, pour les autres n'hesitez pas si vous avez des questions.
Et par pitié arrêtez de dire qu'OPI est tres cher, renseignez vous ailleurs avant...
quand on sait qu'une pose de gelcolor vous coûte 1,22€ HT par cliente, je ne comprends pas...
salutations les miss