vernis permanent opi

Fin novembre je serai en Isère certainement (à confirmer), si tu veux je te montre avec plaisir, je t'inclus dans une heure ou deux de formation gel color gracieusement si ça te tente?
Appelle moi mi novembre au 04 34 29 53 32, demande Joséphine, je te dirai si je monte ou pas et je te propose des dates et horaire, si ça peut aider c'est avec plaisir ;-)
Merci beaucoup Joséphine c'est super sympa :) 1000 mercis ça sera avec plaisir !!!
Je compte commander le kit de démarrage dès la début de la semaine prochaine prochaine pour commencer à m'entrainer.
Je t'envoies par MP mes coordonnées.
merci beaucoup c'est vraiment très gentille :)

@milletunebeaute

Je suis représentante OPI et je ne comprends pas pourquoi ma collègue ne veut pas venir te voir, nous allons voir tous le monde même les auto entreprise et les pro à domicile.
Appelle le siège OPI ce n'est pas normal!
Sinon voit avec Joséphine qui est très pro ;)

LILIANA75 on est ici pour parler du vernis semi permanent Gelcolor par OPI et pas d'une autre marque, le Gelcolor est d'autant plus abouti que les hybrides, en effet Gelcolor par OPI n'est pas un hybride, il n'est pas formulé avec du vernis c'est ce qui en fait sa particularité et ses qualités puisque nous sommes sur un produits qui est formulé à 100% de gel soluble.

La formule est breveté par OPI qui n'a pas souhaitait proposer le même produit que les concurrent à savoir un hybride moitié vernis moitié gel, qui s'épaissit au bout de quelques mois puisque le solvant du vernis s'évapore, que la tenue est moins bonne et que la brillance se patine puisque là encore le vernis se raye et perd de sa brillance.

Donc un hybride c'est bien car moins cher mais avec des inconvénients un Gelcolor par OPI c'est mieux.

Moi j'ai complément adopter les gels Colors Opi et les clientes aussi <3 seul inconvénients qu'elles me retournent elles ont beaucoup de mal à le retirer!!! D'ailleurs Opi ne vendent pas des produits en petit format pour le proposer aux clientes???

Moi j'ai complément adopter les gels Colors Opi et les clientes aussi <3 seul inconvénients qu'elles me retournent elles ont beaucoup de mal à le retirer!!! D'ailleurs Opi ne vendent pas des produits en petit format pour le proposer aux clientes???
si ma belle, ils vendent des kits de dépose à revendre aux clientes ;-)

@milletunebeaute

Je suis représentante OPI et je ne comprends pas pourquoi ma collègue ne veut pas venir te voir, nous allons voir tous le monde même les auto entreprise et les pro à domicile.
Appelle le siège OPI ce n'est pas normal!
Sinon voit avec Joséphine qui est très pro ;)
Moi non plus je n'ai pas compris... J'ai appelé le siège OPI en leur expliquant le problème ils m'ont rien dis de plus et ils m'ont juste envoyé le catalogue...
En lisant le forum j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions et de plus Joséphine m'a beaucoup aidé. C'est vraiment très gentille :)

Les filles pour que vos clientes ne galères pas avec leurs dépose, il est important de prendre un dissolvant avec acétone assez dosé en acétone, par exemple le dissolvant de peggy n'est pas assez fortement dosé en acétone, du coup la dépose prend bcp plus de temps.
Prenez donc l'expert touch d'OPI.

Ensuite sachez aussi qu'une cliente qui garde 2 semaines son Gelcolor devra patienter 15 min avec ses papillotes, par contre une cliente qui garde 3 semaines son Gelcolor devra elle patienter 20 min avec les papillotes etc...

Dernier point pensez a bien imbiber le coton de dissolvant et de bien le plaquer contre l'ongle de façon à ce qu'il n'y ai pas d'air qui passe (pareil que chez le coiffeur avec les mèches) la chaleur de l'alu va accélèrer le temps de dépose.

Enfin ne faire pas les curieuses au bout de 5 min, si vous ouvrez la papillotes vous cassez le protocole de dépose et vous repartez à zéro.

Bon week

Merci beaucoup pour ces précisions j'ai failli acheter le dissolvant de Peggy Sage ;)

bidoo à vu de nez il me semble qu'avec 30ml tu fais 3 déposes ou un peu moins c'est pour ça que j'ai mis 30 wraps dans le kit si jamais ma cliente arrive à en faire 3... Pour la facturation faut que tu fasses le calcule de combien te revienne les 30 wraps et le dissolvant et après tu y vends au prix qui te semble le plus juste

Bonjour,
Je me permets de rentrer dans votre discution car je suis totalement perdue :( tout se mélange dans ma tête.
Je vous explique:

1)j'ai appris la technique avec le gel 3en1
je souhaiterai utiliser les produits opi
le gel 3en1 existe t il chez opi?

2)l'on me dis plusieurs choses:
-les vernis semi permanent se posent directement sur l'ongle naturel et PAS sur les capsules
-si mes clientes veulent des capsules, je dois leur mettre du gel car le semi permanent n'adhère pas a la capsule
ces 2 points sont ils vrais?

-si le 2eme est vrai, puis je poser la capsule, mettre une couche de gel 3en1 (catalyser sous UV car le 3en1 ne va pas sous LED), poser le semi permnant (passer sous LED) puis terminer par le bombé du 3en1 (sous UV)???
catalyser toutes ces couches sous 2 lampes différentes ne pose pas de probleme??
repasser le 3en1 sous la LED ne pose pas de probleme et idem pour le semi permanent??

3)suis je donc obliger d'acheter des gels ET des vernis semi permanent?

4)a quoi servent cs different produit qu'opi propose:
-Gel Color Base Coat 15mL
-Gel Color Top Coat 15mLExpert Touche Remover 120mL
-Bond Aid 30mL
-Expert Touch Removal Wrap 20 pk

5)quelle est la différence entre:
-le gel color
-l'axxium
-l'axxium soak off

6)puis je faire les dessins avec le semi permanent? les gels sont épais et permettent des créer des dessins, mais les semi permanent sont assez fins...

J'espère avoir été claire, j'espère aussi ne pas être trop répétitive pour vous, mais malgré de nombreuses recherches je reste dans un tel flou! Je n'arrive pas à m'en sortir.
J'espère que vous pourrez au mieux m'aider, merci à vous toutes.

Bonjour,
Je te réponds dans le texte:

Bonjour,
Je me permets de rentrer dans votre discution car je suis totalement perdue :( tout se mélange dans ma tête.
Je vous explique:

1)j'ai appris la technique avec le gel 3en1
je souhaiterai utiliser les produits opi
le gel 3en1 existe t il chez opi?
Pas de monophase chez OPI, mais tu fais le même protocole simplement pour chaque étape tu changes de pot

2)l'on me dis plusieurs choses:
-les vernis semi permanent se posent directement sur l'ongle naturel et PAS sur les capsules
-si mes clientes veulent des capsules, je dois leur mettre du gel car le semi permanent n'adhère pas a la capsule
ces 2 points sont ils vrais?
Oui, tu dois gainer d'abord avec un gel classique puis faire la pose de VSP par dessus

-si le 2eme est vrai, puis je poser la capsule, mettre une couche de gel 3en1 (catalyser sous UV car le 3en1 ne va pas sous LED), poser le semi permnant (passer sous LED) puis terminer par le bombé du 3en1 (sous UV)???
catalyser toutes ces couches sous 2 lampes différentes ne pose pas de probleme??
repasser le 3en1 sous la LED ne pose pas de probleme et idem pour le semi permanent??
Ce que tu feras c ta prépa d'ongles naturels, puis ta pose de caps ou le rallongement au chablon, puis ton gainage en gel 3 en 1 ou les trois phases de chez OPI, puis la pose du semi permanent

3)suis je donc obliger d'acheter des gels ET des vernis semi permanent? Oui si tu prévois de ne pas faire que des poses sur ongles naturels solides

4)a quoi servent cs different produit qu'opi propose:
-Gel Color Base Coat 15mL c'est la base du VSP, comme une base de vernis à mettre sous les deux couleurs
-Gel Color Top Coat 15mLExpert Touche Remover 120mL le top coat du VSP OPI
-Bond Aid 30mL le primer sans acide à mettre sous la base
-Expert Touch Removal Wrap 20 pk pour les déposes

5)quelle est la différence entre:
-le gel color c le VSP de chez OPI
-l'axxium c'est la gamme des gels de chez OPI
-l'axxium soak off ce sont comme des VSP mais un peu plus épais ils sont supers pour des ongles naturels un peu moins solides

6)puis je faire les dessins avec le semi permanent? les gels sont épais et permettent des créer des dessins, mais les semi permanent sont assez fins... personnellement je peux faire des déco avec les gels color sans soucis, à voir ce qui te convient le mieux au travail

J'espère avoir été claire, j'espère aussi ne pas être trop répétitive pour vous, mais malgré de nombreuses recherches je reste dans un tel flou! Je n'arrive pas à m'en sortir.
J'espère que vous pourrez au mieux m'aider, merci à vous toutes.

J'espère t'avoir aidée.

Nous sommes revendeurs OPI pour les professionnelles, nous pouvons envoyer des catalogues par mail, n'hésites pas à nous communiquer ton adresse mail.

Retour