Bonjour,
Je me permets de rentrer dans votre discution car je suis totalement perdue

tout se mélange dans ma tête.
Je vous explique:
1)j'ai appris la technique avec le gel 3en1
je souhaiterai utiliser les produits opi
le gel 3en1 existe t il chez opi?
Pas de monophase chez OPI, mais tu fais le même protocole simplement pour chaque étape tu changes de pot
2)l'on me dis plusieurs choses:
-les vernis semi permanent se posent directement sur l'ongle naturel et PAS sur les capsules
-si mes clientes veulent des capsules, je dois leur mettre du gel car le semi permanent n'adhère pas a la capsule
ces 2 points sont ils vrais?
Oui, tu dois gainer d'abord avec un gel classique puis faire la pose de VSP par dessus
-si le 2eme est vrai, puis je poser la capsule, mettre une couche de gel 3en1 (catalyser sous UV car le 3en1 ne va pas sous LED), poser le semi permnant (passer sous LED) puis terminer par le bombé du 3en1 (sous UV)???
catalyser toutes ces couches sous 2 lampes différentes ne pose pas de probleme??
repasser le 3en1 sous la LED ne pose pas de probleme et idem pour le semi permanent??
Ce que tu feras c ta prépa d'ongles naturels, puis ta pose de caps ou le rallongement au chablon, puis ton gainage en gel 3 en 1 ou les trois phases de chez OPI, puis la pose du semi permanent
3)suis je donc obliger d'acheter des gels ET des vernis semi permanent? Oui si tu prévois de ne pas faire que des poses sur ongles naturels solides
4)a quoi servent cs different produit qu'opi propose:
-Gel Color Base Coat 15mL c'est la base du VSP, comme une base de vernis à mettre sous les deux couleurs
-Gel Color Top Coat 15mLExpert Touche Remover 120mL le top coat du VSP OPI
-Bond Aid 30mL le primer sans acide à mettre sous la base
-Expert Touch Removal Wrap 20 pk pour les déposes
5)quelle est la différence entre:
-le gel color c le VSP de chez OPI
-l'axxium c'est la gamme des gels de chez OPI
-l'axxium soak off ce sont comme des VSP mais un peu plus épais ils sont supers pour des ongles naturels un peu moins solides
6)puis je faire les dessins avec le semi permanent? les gels sont épais et permettent des créer des dessins, mais les semi permanent sont assez fins... personnellement je peux faire des déco avec les gels color sans soucis, à voir ce qui te convient le mieux au travail
J'espère avoir été claire, j'espère aussi ne pas être trop répétitive pour vous, mais malgré de nombreuses recherches je reste dans un tel flou! Je n'arrive pas à m'en sortir.
J'espère que vous pourrez au mieux m'aider, merci à vous toutes.