vernis permanent opi

en rose french tu as aussi le passion, le 'im not really a waitress c une tuerie c clair ;-), tu as aussi le big apple red, le rouge rock classique et en bordeaux j'adore le malaga wine
bisous les filles

kikou ;-)
alors tu peux avoir plusieurs possibilités:
soit base puis french (2 passages) puis finition
soit base, puis couleur (suivant intensité désirée un ou deux passage) puis french (2 passages), puis finition: la french sera plus blanche
soit case, puis french (2 passages), puis couleurs (1 ou 2 passages suivant intensité souhaitée), puis finition: la french sera moins blanche

Toutes ces possibilités tiendront dans la mesure où le protocole est respecté et appliqué sur un ongle solide ou sur une constru gel ou résine

Bizouz <3

Coucou le filles ! Jviens vers vous car j'ai en deux petit problème avec le gel color:
Mon premier cas c une french qui a jaunit, pourtant la cliente à arrêté de fumer et c'est la seule qui a eu ça..
2ème cas une cliente qui a fait des poses de gel uv pendant un an sans soucis ( ailleur) et qui passe au gel color (chez moi), je précise que avant de mettre le gel color, j'ai fait une dépose sur ses ongles mais j'ai laissé une fine couche de gel pour pas sensibiliser ses ongles, j'ai fait une pose de couleur. Et au bout de trois/quatre elle a fait une allergie dans le cou, elle a pensé que c'était du a ses ongles donc elle les as enlever toute seule (saccage ). C'est vraiment ça?

Merci de le donner vos avis! Bises !

bonjour!
alors le gel color qui jaunit c la 1è fois que j'entends ça, ça doit être une interaction avec un autre produit, quant à l'allergie ça peut arriver n'importe quand à n'importe qui avec n'importe quel produit malheureusement c imprévisible

Bonjour, qui a du gel color OPI ? Juste pour savoir combien de temps il se conserve après ouverture.

Je relance le post :
qui a du gel color OPI ? Juste pour savoir combien de temps il se conserve après ouverture.

en rose french tu as aussi le passion, le 'im not really a waitress c une tuerie c clair ;-), tu as aussi le big apple red, le rouge rock classique et en bordeaux j'adore le malaga wine
bisous les filles
Bonjour, combien combien de temps le flacon gelcolor O.P.I se conserve après ouverture ?

Bamboo a dit:
Bonjour, combien combien de temps le flacon gelcolor O.P.I se conserve après ouverture ?

Ça ne sert à rien de poser le meme question plusieurs fois et dans plusieurs posts. Laisse nous le temps de répondre.
Pour les gels color c'est 18 mois après ouverture.

Ça ne sert à rien de poser le meme question plusieurs fois et dans plusieurs posts. Laisse nous le temps de répondre.
Pour les gels color c'est 18 mois après ouverture.
Merci beaucoupppppp !!!! C'est très urgent !
;)

Coucou tout le monde
Ca y est jai rencontré un problème avec Gel Color après 1 mois d'essai...
J'ai fais une pose de Funny Bunny sur une cliente, (d'ailleurs bien réussi) mais elle m'a dit qu'au bout de 2jours, 2 ongles se sont abimés donc elle a gratté et a tout enlevé!!
Avant la pose j'ai vu qu'elle avait les mains bien abimées à cause de son boulot (coupures, peaux), elle n'a pas voulu que je lui fasse de manucure, mais surtout elle a du enlever son vernis avec du dissolvant avant la pose.
Est ce le dissolvant qui aurait fait que le Gel Color n'est pas tenu???
J'attends vos réponses ;)

Coucou tout le monde
Ca y est jai rencontré un problème avec Gel Color après 1 mois d'essai...
J'ai fais une pose de Funny Bunny sur une cliente, (d'ailleurs bien réussi) mais elle m'a dit qu'au bout de 2jours, 2 ongles se sont abimés donc elle a gratté et a tout enlevé!!
Avant la pose j'ai vu qu'elle avait les mains bien abimées à cause de son boulot (coupures, peaux), elle n'a pas voulu que je lui fasse de manucure, mais surtout elle a du enlever son vernis avec du dissolvant avant la pose.
Est ce le dissolvant qui aurait fait que le Gel Color n'est pas tenu???
J'attends vos réponses ;)

Ca peut être du à l'état de ses ongles et à l'usage qu'elle fait de ses mains. J'ai une cliente qui utilise toujours des gants et ça tient 3 semaines sans problème. Une autre par contre qui fait la vaisselle, ménage etc. sans gants et pareil que toi, quelques jours puis ca casse...
Le dissolvant oui, aussi si c'est avec acetone...

Retour