Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bidoo a dit:Bon les filles que me conseillez-vous en rouge, bordeaux et rose???
Bonjour, combien combien de temps le flacon gelcolor O.P.I se conserve après ouverture ?en rose french tu as aussi le passion, le 'im not really a waitress c une tuerie c clair ;-), tu as aussi le big apple red, le rouge rock classique et en bordeaux j'adore le malaga wine
bisous les filles
Bamboo a dit:Bonjour, combien combien de temps le flacon gelcolor O.P.I se conserve après ouverture ?
Merci beaucoupppppp !!!! C'est très urgent !Ça ne sert à rien de poser le meme question plusieurs fois et dans plusieurs posts. Laisse nous le temps de répondre.
Pour les gels color c'est 18 mois après ouverture.
Coucou tout le monde
Ca y est jai rencontré un problème avec Gel Color après 1 mois d'essai...
J'ai fais une pose de Funny Bunny sur une cliente, (d'ailleurs bien réussi) mais elle m'a dit qu'au bout de 2jours, 2 ongles se sont abimés donc elle a gratté et a tout enlevé!!
Avant la pose j'ai vu qu'elle avait les mains bien abimées à cause de son boulot (coupures, peaux), elle n'a pas voulu que je lui fasse de manucure, mais surtout elle a du enlever son vernis avec du dissolvant avant la pose.
Est ce le dissolvant qui aurait fait que le Gel Color n'est pas tenu???
J'attends vos réponses![]()