vernis permanent SHELLAC de CND

Au fait, ma topine a acheté le clearly pink. et bien, il est... comment dire.... I-nu-ti-le !!!
sérieux, il sert a rien. on le voit pas. que ce soit sur ongle nu (en 2 couches : invisible), sur les rouges, les roses, etc etc franchement, elle est degoutée et je la comprends! vraiment, ca vaut pas le coup du tout!!!

jolicoeur0706 a dit:
Au fait, ma topine a acheté le clearly pink. et bien, il est... comment dire.... I-nu-ti-le !!!
sérieux, il sert a rien. on le voit pas. que ce soit sur ongle nu (en 2 couches : invisible), sur les rouges, les roses, etc etc franchement, elle est degoutée et je la comprends! vraiment, ca vaut pas le coup du tout!!!

Oh M... Mouise, en plus au prix que ça vaut !!!

jolicoeur0706 a dit:
de toute facon, en shellac il n'y en a pas des naturels couvrant. et meme en VP de facon générale, c'est pas gagner de trouver....

Oui c ce que me disait Tiphaine justement. On va se contenter de ça c pas grave

salut kell

alors certains sites font des prix unitaires interressants, mais les fdp sont généralement de 23 dollars de 1 a 9 flacons (que tu en prenne 1 ou 9, les fdp sont identiques). dans ce cas, il vaut mieux faire une commande groupée.
c'est ce que j'ai fait avec une forumeuse la semaine derniere. on se retrouve avec genre 12e de fdp chacune au final, c'est mieux!

il y a d'autres sites (notamment sur ebay) ou les fdp sont gratuits! mais les prix unitaires sont plus élevés.

Donc faut tjs faire une simulation, selon le nombre de flacons.
exemple : tu veux 4 flacons.
sur ebay : 4 x 20 euros + fdp gratuits = 80e pour 4 flacons
sur nailsupplies : 4 x 12 euros + 19euros de fdt = 67 e pour 4 flacons !
donc faut vraiment faire la simulation

enfin, il y a des sites genre trendyhands, qui font a la fois des prix unitaires faibles et des fdp faibles, mais tu peux pas payer par paypal!

voilouuuu

merci!!
j'ai fait une simulation sur
nailsupplies et les fdp +taxes étaient de 100$. j'ai pris peur
je vais réessayer, je te dirai!
bises et bonne journée

Retour