Marie-L
Membre Populaire
jolicoeur0706 a dit:Mercii! Oui en effet je pense qu'il est tres tres beau!
Je pensais que le Cocoa tu l'avais acheté à une fille du fofo qui est dans ce post. Ça ne s'est pas fait finalement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolicoeur0706 a dit:Mercii! Oui en effet je pense qu'il est tres tres beau!
oui pas très logiquenon car elle le vendait plus cher que sur les sites internet![]()

jolicoeur0706 a dit:Au fait, ma topine a acheté le clearly pink. et bien, il est... comment dire.... I-nu-ti-le !!!
sérieux, il sert a rien. on le voit pas. que ce soit sur ongle nu (en 2 couches : invisible), sur les rouges, les roses, etc etc franchement, elle est degoutée et je la comprends! vraiment, ca vaut pas le coup du tout!!!
jolicoeur0706 a dit:tu me donneras ton avis.
il est assez couvrant je trouve, mais deviens vite "blanc" quoi....
Marie-L a dit:Ah je vais regarder ça de suite hihihi
jolicoeur0706 a dit:de toute facon, en shellac il n'y en a pas des naturels couvrant. et meme en VP de facon générale, c'est pas gagner de trouver....
Il nous reste toujours le french nude d'indigo à testerde toute facon, en shellac il n'y en a pas des naturels couvrant. et meme en VP de facon générale, c'est pas gagner de trouver....
trés belle couleur!Et une autre du rubble! ^_^
jai commandé le cocoa, le purple, le rose bud et le ice coral sur nailsupplies! Jai hate de les recevoir