vernis permanent SHELLAC de CND

Marie-L a dit:
Ah ok c pas grave lol

Marie-L Hier j'ai découvert un super site : nailsandco qui propose les ever lac à moitié prix (en soldes) et des accessoires autour de 50 centimes à 1 euro comme le polissoir par exemple. En plus les ever lac n'ont pas besoin de base ou de top donc ça peut être bien pour moi qui commence. Qu'en penses tu? Connais tu le site ?

Madeline76 a dit:
Marie-L Hier j'ai découvert un super site : nailsandco qui propose les ever lac à moitié prix (en soldes) et des accessoires autour de 50 centimes à 1 euro comme le polissoir par exemple. En plus les ever lac n'ont pas besoin de base ou de top donc ça peut être bien pour moi qui commence. Qu'en penses tu? Connais tu le site ?

Alors oui j'en ai deux Everlac de nails and co. Donc pas de base pas de top ça dure 3 jours sans éclats.
Et si tu mets une base et un top j'ai testé ça dure 1 semaine. Normal ce n'est pas dans le protocole de mettre une base et un top. Il se décollait en chewing-gum.
Là j'ai commandé chez eux le vernis hybride. Là il faut une base et un top. Je vais les recevoir aujourd'hui donc je n'ai pas testé.
Par contre si tu mets les everlac sans base/top sur une construction en gel dur ça tient.
Mais tout seul comme leur protocole non. Et une foforette aussi en a fait l'expérience c'est kevjuliana. Pareil elle dit que ça tient pas sur elle on plus. Donc...

As tu un lien pour que je regarde ce que c'est?
Moi que je mettre du déshydratant ou pas ça change en rien la tenue de mes poses. Le primer oui par contre bien sur.
Tu as des décollements au bout de 15j ou des petites cassures ?

la plus part de temps c'est des petits éclats. et si je gratte ca se décolle.

j'ai testé 1 main avec ultrabond (primer) une sans, la 1ere fois, avec les shellac. pas de difference particuliere ^^
mais avec d'autres marques en effet, c'est indispensable.

Alors oui j'en ai deux Everlac de nails and co. Donc pas de base pas de top ça dure 3 jours sans éclats.
Et si tu mets une base et un top j'ai testé ça dure 1 semaine. Normal ce n'est pas dans le protocole de mettre une base et un top. Il se décollait en chewing-gum.

les everlac tiennent 3 jours sur toi ?????
(j'en ai pas moi, c'est une vraie question ! mdrrr)

Pourquoi les papillotes sous UV??! Mais ça sert à quoi le bloc blanc en fait ???? C'est quoi le dotting-tool? Il faut border avant de faire la couche ???????

pour border, j'ai fait une faute de frappe , il faut border AVEC toutes les couches (et pas "avant") lol :fou:

un doting-tool = spot= doting : c'est une tige metallique avec une petite boule au bout pour faire du nail art, des points. et c'est assez pratique pour nettoyer les cuticules aussi, si la boule est petite.
exemple : https://www.google.fr/search?q=dott...4AQ&biw=1321&bih=802&sei=0BP1UIKlKe-R0QWUwIFY

jolicoeur0706 a dit:
ah bon! je croyais qu'ils tenaient bien ces vp.
tu suis le protocole a la lettre ? il demande pas un primer ou autre ?
Alors justement pas de primer rien du tout donc j'ai fais une main quand même juste avec du primer et l'autre sans. Pas de différence

jolicoeur0706 a dit:
je l'ai acheté sur ebay.com.... :rougir: a 6 dollars un truc comme ça... on verra si ca marche....

Pour le prix ça vaut pas le coup de s'en passer. C qui ton vendeur ? Tu prends toujours le même ou ça dépend. Moi je prends toujours le même j'ai confiance en fait. C'est nailwestcom pour moi

comme je commande rarement sur ebay, j'ai pris le 1er en gros (avec bcp d'avis positif)
en l'occurence c'est enchantedbeautyspot le vendeur

bon ca a été envoyé le 7/01.... j'attends tjs. ca devrait pas tarder.

jolicoeur0706 a dit:
comme je commande rarement sur ebay, j'ai pris le 1er en gros (avec bcp d'avis positif)
en l'occurence c'est enchantedbeautyspot le vendeur

bon ca a été envoyé le 7/01.... j'attends tjs. ca devrait pas tarder.

Ah oui tu devrais recevoir très bientôt.
Moi j'ai commandé mercredi dernier à nailwestcom 2 vp harmony magneto. Le iron princess (couleur gris) et electric blue. Je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain.

;);) j'ai trop envie de me prendre le Asphalt (j'ai vu une vente sur le forum)
mais ca suffit, j'ai deja des couleurs que j'ai pas encore testé. en plus ds 1 mois je pars dans les Antilles, du coup je vais etre toute bronzée et j'aurais envie de belles couleurs petantes et pas foncées ! :p:p

jolicoeur0706 a dit:
;);) j'ai trop envie de me prendre le Asphalt (j'ai vu une vente sur le forum)
mais ca suffit, j'ai deja des couleurs que j'ai pas encore testé. en plus ds 1 mois je pars dans les Antilles, du coup je vais etre toute bronzée et j'aurais envie de belles couleurs petantes et pas foncées ! :p:p

Je l'ai l'asphalt. C'est un beau gris c vrai. Moi j'ai copié sur toi j'ai acheté le rubble vendredi... J'ai hâte

Retour