maud71300
Membre Populaire
il y a t-il formaldéhyde, le toluène ou le phtalate de dibutyle???Heu je sais pas si j'ai le droit de le diffuser comme ça
c'est important je souhaite commander et mettre des produits cancérigenne hors de question....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a t-il formaldéhyde, le toluène ou le phtalate de dibutyle???Heu je sais pas si j'ai le droit de le diffuser comme ça
Je me doutais que c'était délicat comme NDED me fait un foin pour m'envoyer les leurs.attention les filles, pour diffuser une msds il faut l'autorisation expresse de la marque, ça comporte en général la composition donc l'âme d'un produit
il y a t-il formaldéhyde, le toluène ou le phtalate de dibutyle???
c'est important je souhaite commander et mettre des produits cancérigenne hors de question....
ok et il te l'ont mis dans chaque vernis le msds???Ecoute a priori tu es bon !!! Bon c'est en anglais mais y a rien qui ressemble à ça !!! Bonne nouvelle
ah ok bon allez je tente je vais en commander un^^J'ai commandé un vernis so et un magnétique ils ne m'int donné que pour le vernis
Ca fait combien de temps que tu as posé le vernis ?Je ne sais plus le num c est le rose clair mais en gratant quelque chosd un bout c est decolé...
Au pire tu limesmoi j'ai commandé aussi c'est vernis pour moi je vais essayer je les ai recu assez vite. Là il faut que j'essaye mais vu que je n'ai pas d'acétone je n'ai pas envie de me planter!!
La société s'appelle Guangzhou Cocome cosmétics et produit également les marques gel'in, Shellac, Sister gel et bien sur gelpolish. Il y en a d'autres mais j'ai pas retenus. À noter que cette usine garanti le marquage CE à toutes ces marques.
tiphaine95 a dit:shellac est produit exclusivement aux USA . ce sont donc des faux