Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
attention les filles, pour diffuser une msds il faut l'autorisation expresse de la marque, ça comporte en général la composition donc l'âme d'un produit

il y a t-il formaldéhyde, le toluène ou le phtalate de dibutyle???
c'est important je souhaite commander et mettre des produits cancérigenne hors de question....

Ecoute a priori tu es bon !!! Bon c'est en anglais mais y a rien qui ressemble à ça !!! Bonne nouvelle

bien sur que c est possible il existe des alternatives aux fixateurs de vernis par exemple qui coûtent rien mais qui sont très dangereux. vous imaginez déjà ce qu'on trouve en France alors que c est normalement reflementé?

Je ne sais plus le num c est le rose clair mais en gratant quelque chosd un bout c est decolé...

Voui je sais bien lol j ai peut etre pris de mauvaise habitude avec le gel. Hum 1 semaine je crois

moi j'ai commandé aussi c'est vernis pour moi je vais essayer je les ai recu assez vite. Là il faut que j'essaye mais vu que je n'ai pas d'acétone je n'ai pas envie de me planter!!

tiphaine95 a dit:
shellac est produit exclusivement aux USA . ce sont donc des faux

je crois que c est pareil pour gelpolish harmony. pour celles qui veulent vérifier les vrais ont un code sous l étiquette visible sous uv. si il n y a pas c est des faux. on peut savoir aussi d ou viens le flacon en transmettant le code à harmony.

les filles, si les produits sont des contrefaçons, les MSDS sont bidonnées aussi, faut etre logique ,lol..........................

quand t'as un faux vuitton avec facture, tu te doutes que la facture est bidon !!

vous croyez pas serieusement que les MSDS sont serieuses là ?? qu'a ce prix ils ont fait les tests nescessaires ???

Retour