Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je vais aller manger des tartines Nutellaaaaaaa !
ben ouuais moi je m'en fou, fleur c'est mignon mdr! juste sur le coup me suis demandé si mes doigts avaient contré mon cerveau
après j'avoue j'ai juste mis ça une fois ...
mimi9301 ben tu saiiiiiiiiis !!!
Moi je vais aller manger des tartines Nutellaaaaaaa !
franchement ouais lol! ben ça t jamais arrivé de penser un truc et écrire autre chose ou oublier un mot ou quoi ?Tu commence a doutes de toi je voisc'est le début de la fin, nénu on te perd la^^ sa + le sac sur le lait ahlala
franchement ouais lol! ben ça t jamais arrivé de penser un truc et écrire autre chose ou oublier un mot ou quoi ?
ct la petite blagounette du soir lol

nenuphare75 a dit:on se retrouve section régime ?![]()
Morganecx a dit:Tu m'en prépare une ? Récompense après la fessée ^^
Allez parce que t es bruxelloise je veux bien !!
Ok je vais mettre les choses au clair tout de suite.
J'ai demandé d'avance de faire attention au mots.
A ce que je sache j'ai manqué de respect a personne. J'ai juste changé les mot en mettant un truc débil genre fleur.Alors que j'aurais pus carrément virer le message au complet.
De plus,c'est Nénu qui est concerné et le problème est réglé donc continuez votre discussion comme si de rien n'était.
Ensuite, je vous rappel qu'il y a des règles ici, et une des ses règles dit que nous ne sommes pas obligé de nous justifier. J'aurai voulu faire la garce j'aurai carrément fait sauter le post.
Maintenant si il y a un soucis,n'hésitez pas a me contacter.
Ouiii hein parce que suis une "grosse" mouhahaha !
ah ouai celle la elle etait bonneOuiii hein parce que suis une "grosse" mouhahaha !

viens chercher BISOUSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! <3 on va parler chats qui mangent les enfants 
Nini-PAssions a dit:ah ouai celle la elle etait bonne![]()
Mdrrrr clairement !! Mais on parle pas physique ici hein !
On parle
Nutellaaaaaa et tout ce qui rend gras !