Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

ben ouuais moi je m'en fou, fleur c'est mignon mdr! juste sur le coup me suis demandé si mes doigts avaient contré mon cerveau :)
après j'avoue j'ai juste mis ça une fois ...

mimi9301 ben tu saiiiiiiiiis !!!

ben ouuais moi je m'en fou, fleur c'est mignon mdr! juste sur le coup me suis demandé si mes doigts avaient contré mon cerveau :)
après j'avoue j'ai juste mis ça une fois ...

mimi9301 ben tu saiiiiiiiiis !!!

Tu commence a doutes de toi je vois :p c'est le début de la fin, nénu on te perd la^^ sa + le sac sur le lait ahlala

franchement ouais lol! ben ça t jamais arrivé de penser un truc et écrire autre chose ou oublier un mot ou quoi ? :p
ct la petite blagounette du soir lol

Euhhhm bah enfaite sa m'arrive tout les jours, mais j'ai une excuse ^^ mon cerveau reflechi trop vite pour mes petit doigts alors parfois baaah il manque des mots et c'est pas compréhensible :rougir:

Ok je vais mettre les choses au clair tout de suite.

J'ai demandé d'avance de faire attention au mots.

A ce que je sache j'ai manqué de respect a personne. J'ai juste changé les mot en mettant un truc débil genre fleur.Alors que j'aurais pus carrément virer le message au complet.

De plus,c'est Nénu qui est concerné et le problème est réglé donc continuez votre discussion comme si de rien n'était.

Ensuite, je vous rappel qu'il y a des règles ici, et une des ses règles dit que nous ne sommes pas obligé de nous justifier. J'aurai voulu faire la garce j'aurai carrément fait sauter le post.

Maintenant si il y a un soucis,n'hésitez pas a me contacter.

bah voila pour ma part je n'avais juste pas compris alors merci d'avoir "mis les choses au clair tout de suite" !on n'a pas dit que tu avais manqué de respect!!aaaaaaaaah donc on peut foutre des fleurs!bon bah on est sauvé!je pensais que parce que tu avais compris ce qu'elle voulait dire meme si elle ne l'a pas dit,ce qui est quand meme different,on ne pouvait pas je commencais à me poser de grosses questions moi qui fous des *** partout et des mer*e a toutes les sauces!et on a bien comprit QUE VOUS N AVEZ PAS A VOUS JUSTIFIER,tres tres tres bien comprit pour ma part je risque pas de l'oublier!heureusement les modos ne sont pas des "garces" comme tu dis sinon vive le forum!
Merci en tout cas pour ces quelques phrases d'explication et de precision et cette attention :) Recu 5 sur 5 ;)

hummmm j'ai un doute, j'ai pas l'impression d'avoir compris la meme chose que toi miss lol

Bon allez, gogogogo a demain dans mon coin :)

Retour