Vitagel vous connaissez ?

Je devrais le recevoir demain j'ai hâte car la mes ongles sont en piteux état et j'ai l'impression de ne pas être féminine comme ça avec les ongles nus et aussi court :-0

Au pire si ça tient pas, tu pourra toujours poser un vernis classique (mais dans ce cas il faudra dégraisser ;)), mais sincèrement je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas, si tu bordes bien ton ongle à chaque étape et que tu ne va pas dans les cutis, que tu poses assez fin ton vp en 2 couches et que tu rebordes avec ton top... tu nous fera part de ton expérience)

M'Nails a dit:
Au pire si ça tient pas, tu pourra toujours poser un vernis classique (mais dans ce cas il faudra dégraisser ;)), mais sincèrement je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas, si tu bordes bien ton ongle à chaque étape et que tu ne va pas dans les cutis, que tu poses assez fin ton vp en 2 couches et que tu rebordes avec ton top... tu nous fera part de ton expérience)

Oui je pense aussi que ça devrait le faire
Melichat a essayé aussi avec des vp d'ébay et ça a tenu donc pourquoi pas moi ;)
Je vous dirais ça ;)

Le cleanser s'utilise 2 fois lors d'une application Gelish
1. Pour désinfecter l'ongle (toute première étape)
2. Pour dégraisser l'ongle après le séchage du top it off (toute dernière étape)

Il ne faut pas l'utiliser après la foundation/vitagel. Cette opération se fait à sec.

Bien à toi :)
OK merci bien
Non, tu le gardes un peu collant mais tu enlèves les résidus excessifs, si tu cleanes il ne colle plus pour la suite
OK c'est bien ce que je pensais donc c'est comme les VP organic, ce que dans les vidéos, ils appellent "bloquear" ou quelque chose comme ça

Les filles pensez vous je je puisse mettre 2 couche de vitagel en dessous d'une pose de vp pour encore plus de résistance ?
Merci ;-)

Je ne sais pas, mais il est déjà excellent en base, au mieux tu peux poser le structure clear par-dessus avant ton vp si tu veux renforcer ton ongle.

M'Nails a dit:
Je ne sais pas, mais il est déjà excellent en base, au mieux tu peux poser le structure clear par-dessus avant ton vp si tu veux renforcer ton ongle.

Pour l'instant pas de souci
Je posai juste la question au cas ou ^^
Janticipai en fait :-)
Merci

M'Nails a dit:

Pour l'instant pas de souci
Je posai juste la question au cas ou ^^
Janticipai en fait :-)
Merci

Les filles pensez vous je je puisse mettre 2 couche de vitagel en dessous d'une pose de vp pour encore plus de résistance ?
Merci ;-)
Je suppose que cela ne sert à rien car il faut que l'ongle soit apparemment en contact avec le vitagel pour recevoir les minéraux.
Effectivement pourquoi pas le structure dessus ?

Aline2611 a dit:
Je suppose que cela ne sert à rien car il faut que l'ongle soit apparemment en contact avec le vitagel pour recevoir les minéraux.
Effectivement pourquoi pas le structure dessus ?

Parce que j'en ai pas :-)
Mais je ne veux pas mettre 2 couches pour soigner mes ongles
Sachant qu'il n'y a que la première couche qui sera en contact avec l'ongle mais juste pour un peu plus de résistance avec la pose de vp

Bonjour,
J'hésite entre les 2 vitagel.
J'ai lu que le recorery était une formule plus concentrée que le strength... Alors ne serait-il pas bien, aussi pour les ongles sans problème? Ça m'éviterait d'en acheter 2! (-;
Sinon il est prévu pour des ongles fins, et pour des ongles qui se dédoublent aussi?

Ils sont bien tout les deux, leur formule va légèrement différer, car le orange est destiné aux ongles fragilisés ou abimés (style par des poses d'ongles), il est fait pour régénérer l'ongle et le vert est un soin durcisseur qui va redonner du peps et favoriser la croissance de l'ongle.

Retour