Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'Nails a dit:Tu as pris la formule orange? perso c'est celle que j'utilise et je le trouve vraiment efficace)
M'Nails a dit:Au pire si ça tient pas, tu pourra toujours poser un vernis classique (mais dans ce cas il faudra dégraisser), mais sincèrement je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas, si tu bordes bien ton ongle à chaque étape et que tu ne va pas dans les cutis, que tu poses assez fin ton vp en 2 couches et que tu rebordes avec ton top... tu nous fera part de ton expérience)
OK merci bienLe cleanser s'utilise 2 fois lors d'une application Gelish
1. Pour désinfecter l'ongle (toute première étape)
2. Pour dégraisser l'ongle après le séchage du top it off (toute dernière étape)
Il ne faut pas l'utiliser après la foundation/vitagel. Cette opération se fait à sec.
Bien à toi![]()
OK c'est bien ce que je pensais donc c'est comme les VP organic, ce que dans les vidéos, ils appellent "bloquear" ou quelque chose comme çaNon, tu le gardes un peu collant mais tu enlèves les résidus excessifs, si tu cleanes il ne colle plus pour la suite
M'Nails a dit:Je ne sais pas, mais il est déjà excellent en base, au mieux tu peux poser le structure clear par-dessus avant ton vp si tu veux renforcer ton ongle.
M'Nails a dit:Je ne sais pas, mais il est déjà excellent en base, au mieux tu peux poser le structure clear par-dessus avant ton vp si tu veux renforcer ton ongle.
Je suppose que cela ne sert à rien car il faut que l'ongle soit apparemment en contact avec le vitagel pour recevoir les minéraux.Les filles pensez vous je je puisse mettre 2 couche de vitagel en dessous d'une pose de vp pour encore plus de résistance ?
Merci ;-)
Mélichat a dit:Moi j'en mets 2 car mes ongles sont mega abîmé et se cassent direct
Aline2611 a dit:Je suppose que cela ne sert à rien car il faut que l'ongle soit apparemment en contact avec le vitagel pour recevoir les minéraux.
Effectivement pourquoi pas le structure dessus ?
C'est quoi le structure?Je suppose que cela ne sert à rien car il faut que l'ongle soit apparemment en contact avec le vitagel pour recevoir les minéraux.
Effectivement pourquoi pas le structure dessus ?
c'est le construction soak off de harmonyC'est quoi le structure?
Mélichat a dit:Oui ça tient bien