vol de photos!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vol de photos!!!!!

je pense que vous allez impeu loin les filles !

Pourquoi la rabaissé ainsi alors que vous ne connaissez pas son travail , certe elle a volé des photo mais bon , la propriétaire des photo a crié au secour et a prévenue les autre pas non plus la peine d'en faire l'affaire du siécle . Ce n'est pas comme si elle avais volé 30 photo ou un site internet !

En tout cas merci de nous avoir prévenue , je serrais ou placé mon prénom !!

beautyconcept=arnaque (c'est pas impeu abusé et impoli de jugé sans savoir ? )

Pourquoi la rabaissé ainsi alors que vous ne connaissez pas son travail , certe elle a volé des photo mais bon , la propriétaire des photo a crié au secour et a prévenue les autre pas non plus la peine d'en faire l'affaire du siécle . Ce n'est pas comme si elle avais volé 30 photo ou un site internet !

C'est bizarre , à peine tu te presentes sur le fofo et tu commentes dejà sur un sujet aussi epineux que celui ci ?

Hummm faut parfois etre plus intelligent que çà !!!

Diane ,
j'ai été inscrite en 2009 sur ce forum du a mon ancienne onglerie , que jai fermé depuis le temps est la je repart dans la prothésie ongulaire car je suis esthéticienne a domicile déjà .

Je me suis permise de répondre car c'est le poste que j'ai vue en premier lors de l'ouverture de la page .

Ne jamais rabaisser les gens ( Hummm faut parfois etre plus intelligent que çà !!! )

Ce n'est pas une chose que l'on apprends étant enfant ?

Pour moi le sujet et clos , en tout cas si cette fille vois la conversation elle dois bien rire mais elle et trés maline de ne rien dire .

Diane ,
j'ai été inscrite en 2009 sur ce forum du a mon ancienne onglerie , que jai fermé depuis le temps est la je repart dans la prothésie ongulaire car je suis esthéticienne a domicile déjà .

Je me suis permise de répondre car c'est le poste que j'ai vue en premier lors de l'ouverture de la page .

Ne jamais rabaisser les gens ( Hummm faut parfois etre plus intelligent que çà !!! )

Pour moi le sujet et clos , en tout cas si cette fille vois la conversation elle dois bien rire mais elle et trés maline de ne rien dire .

T'es franchement pas grillée toi... tu ferai mieux de t'arrêter là tu en a déjà assez fait je pense :skeptical:

Diane ,

J'ai du mal à te croire , ne me demande pas pourquoi !!!

Meme adulte , on l'apprend encore , la preuve !!!

Je doute fort qu'elle trouve çà drole pcq moi à sa place , çà ne me ferait pas rire du tout , au contraire je me cacherais ds un trou tellement j'aurais honte ou alors ,et ceci est humble , envoyer un mail d'excuse à la victime (cris62) ds lequel je m'excuserais ...

Ceci dit , je ne voudrais pas me meler de tout çà et d'ailleurs je n'en ai pas le droit mais je ne pouvais pas non plus lire sans rien ecrire en retour pcq comme je le dis plus haut et ceci n'engage que moi , ton intervention est SUSPECTE ...

Bonne soirée

Vous êtes tout simplement pathétique .

Pour des dames qui sont normalement censée incarné la class & le glamour ,
VOUS ETES TOUT LE CONTRAIRE !

Pour finir vous partez d'une simple petite histoire pour en faire un drame diplomatique .

Si vous parlez ainsi que internet , il ne faut pas demander ce que sa dois être avec vos clientes .

T'es une tueuse !!!!!!!!!!! (enfin bon c'est marseille )

Je vous souhaite a toutes mesdames d'éxellente fête de fin d'année , sans oublié tout le malheur que je vous souhaite pour "2 0 1 1 "

Mdrrrrrr!!! Je te trouve bien culoté de revenir quand même lol! Si sa avais été moi, je n'aurais jamais osé..
Mais tu n'est franchement pas maline! et intélligente surtout!
Tu n'as pas honte de dire " ce n'est pas comme si elle a volé 30 photos" ??!!!! Tu es frustré de tes poses, alors tu pique les autres!! Pour les vendre et te venter alors que tu n'as aucun mérite!! Moi les filles d'en ton genre me fassent vomir!! En plus de n'être pas maline tu n'as vraiment pas de figure!

Ps: je ne pense pas me trompé mais désolé si tu n'est pas celle concerner, lol

Pour finir vous partez d'une simple petite histoire pour en faire un drame diplomatique .

Si vous parlez ainsi que internet , il ne faut pas demander ce que sa dois être avec vos clientes .

Je vous souhaite a toutes mesdames d'éxellente fête de fin d'année , sans oublié tout le malheur que je vous souhaite pour "2 0 1 1 "

Fais bien attention la miss !!!!!
Je peux très vite aller beaucoup plus loin que "t'es une tueuse" et là je te garantie que je vais te crucifier!!!!!!

Comme tu dis c'est Marseille ouais! Rien à foutre de la classe et du glamour et de tout ton blabla...ma classe à moi elle est ailleurs je ne me ments pas à moi même. Essaye juste un peu pour voir

Fais bien attention la miss !!!!!
Je peux très vite aller beaucoup plus loin que "t'es une tueuse" et là je te garantie que je vais te crucifier!!!!!!

Comme tu dis c'est Marseille ouais! Rien à foutre de la classe et du glamour et de tout to blabla...ma classe à moi elle est ailleurs je ne me mentys pas à moi même. Essaye juste un peu pour voir

Oh la Rima , tu m'as jettée au sol tellement j'ai ris !!! Oh my GOD !!! :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

:24-vomit: :24-vomit: :24-vomit: C'est ce que je ressend, et bien sur je ne te ratterais pas, ce seras bien sur toi!
Le malheur que tu souhaite va se retourné contre toi!

Un peu abusé? impoli??? tient dont!!!???....:new_shocked:
N'est ce pas malhonnête de salir le travail d'autrui en l'a volant ?
N'est ce pas malhonnête de faire croire aux gens que vous travaillez bien? que vos services sont de bonnes qualités alors qu'ils sont médiocres?
J'insiste vos méthodes ressemblent tout a fait a de l'escroquerie, de la supercherie et j'en passe ...
c'est honteux...

Je ne le souhaite qu'aux personnes qui le mérite je suis désoler paulette .

Crucifier les gens n'est pas impeu dépassé ? remarque a marseille apart volé des voiture et les vole a l’étalage les gens ne savent pas faire le contraire .

Je ne suis malheureusement pas le personne que vous cherché les filles , je suis quelqu'un de calme et réfléchis pas comme certaine qui disent être patronne .
De ? patrone de quoi je veut dire (kebab , friterie ... ? )

Ecoute Tanya ou Beautyconcept ( concept de beauté ) , tu es censée montrer le bon exemple càd le glamour et la classe et tu es si insultante et aigre ? Peu importe , moi je te souhaite le meilleur ( sans vol de photos bien sur :biggrin:)

Je voulais aussi te faire penser à rectifier ton profil puisque tu dis que tu es estheticienne now , pense à le mettre à jour miss hihiihihihihihihiihi

Je ne le souhaite qu'aux personnes qui le mérite je suis désoler paulette .

Crucifier les gens n'est pas impeu dépassé ? remarque a marseille apart volé des voiture et les vole a l’étalage les gens ne savent pas faire le contraire .

Je ne suis malheureusement pas le personne que vous cherché les filles , je suis quelqu'un de calme et réfléchis pas comme certaine qui disent être patronne .
De ? patrone de quoi je veut dire (kebab , friterie ... ? )

Escusé nous madame la princesse qui incarne la beauté, la classe et le glamour et qui habite dans un chateau lointain!
Tu confirmes ce que je disait, tu n'est franchement pas intelligente pour avoir ses propos!
Ton esprit est bien arrêté! Les patrons de kebab et friterie gagnent beaucoup mieux leur vie que toi et voilà ce qui te frustre!
Je ne sais même pas quoi te dire mais si je t'aurais vus je t'aurais mis 2 claques dans la tête! N'en rajoute plus tu en as assez fais!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour