vol de photos!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vol de photos!!!!!

Je ne le souhaite qu'aux personnes qui le mérite je suis désoler paulette .

Crucifier les gens n'est pas impeu dépassé ? remarque a marseille apart volé des voiture et les vole a l’étalage les gens ne savent pas faire le contraire .

Je ne suis malheureusement pas le personne que vous cherché les filles , je suis quelqu'un de calme et réfléchis pas comme certaine qui disent être patronne .
De ? patrone de quoi je veut dire (kebab , friterie ... ? )

Oooooooh les jolis propos fachos !!!!!!! De mieux en mieux.

Arrete le massacre tu t'enfonces ma pauvre.......

Aucuns propo "fachos" je suis marié a un homme turc donc bon tu n'as pas tapé dans le 1000 .

Pour répondre a sophia je ne suis ni princesse ni quoi que ce soit .
Je suis une personne normal qui vis en appartement avec un mari et un chien .
Entre nous sophia , je pense que tu te prends impeu trop au serieux cocote
" je t'aurais vus je t'aurais mis 2 claques dans la tête "
Wonder woman .

Je répondrais désormais au imbéciles par le silence .

Crucifier les gens n'est pas impeu dépassé ? remarque a marseille apart volé des voiture et les vole a l’étalage les gens ne savent pas faire le contraire .

Je ne suis malheureusement pas le personne que vous cherché les filles , je suis quelqu'un de calme et réfléchis pas comme certaine qui disent être patronne .

oohh permettez moi madame n'auriez vous pas un léger si je puisse dire ainsi complexe d'infériorité ? Un peu frustrée la gueuse non?:Dancing_peevedoff:
mais pourquoi tant de haine???
moi j'aime les kebab, les frites et même marseille...
Désolé madame la gueuse mais vous n'arrivez pas encore au petit orteille de Madame Diane...
Mangez dont de la soupe au kebab!!!

Aucuns propo "fachos" je suis marié a un homme turc donc bon tu n'as pas tapé dans le 1000 .

Wonder woman .

ah ok excuse nous alors tu es pardonnée...:gni:

oohh permettez moi madame n'auriez vous pas un léger si je puisse dire ainsi complexe d'infériorité ? Un peu frustrée la gueuse non?:Dancing_peevedoff:
mais pourquoi tant de haine???
moi j'aime les kebab, les frites et même marseille...
Désolé madame la gueuse mais vous n'arrivez pas encore a petit orteille de Madame Diane...
Mangez dont de la soupe au kebab!!!

Bah voilà une tueuse de plus :thumbup:

wouaaaaaaaaa ho toi la voleuse qui tu es pour parler des gens comme sa ?? pour qui te prend tu ??sa ne doit pas tourner très rond dans ta tête...
ah oui excuse moi tu n es rien en fait... hum dommage que se soit derrière un ordi on n aurai pus s expliquer... comme tu dis toi la personne calme et réfléchie qui de part ses propos insulte toute une ville entière oulala

je pense que vous allez impeu loin les filles !

Pourquoi la rabaissé ainsi alors que vous ne connaissez pas son travail , certe elle a volé des photo mais bon , la propriétaire des photo a crié au secour et a prévenue les autre pas non plus la peine d'en faire l'affaire du siécle . Ce n'est pas comme si elle avais volé 30 photo ou un site internet !

En tout cas merci de nous avoir prévenue , je serrais ou placé mon prénom !!

beautyconcept=arnaque (c'est pas impeu abusé et impoli de jugé sans savoir ? )

Diane ,
j'ai été inscrite en 2009 sur ce forum du a mon ancienne onglerie , que jai fermé depuis le temps est la je repart dans la prothésie ongulaire car je suis esthéticienne a domicile déjà .

Je me suis permise de répondre car c'est le poste que j'ai vue en premier lors de l'ouverture de la page .

Ne jamais rabaisser les gens ( Hummm faut parfois etre plus intelligent que çà !!! )

Ce n'est pas une chose que l'on apprends étant enfant ?

Pour moi le sujet et clos , en tout cas si cette fille vois la conversation elle dois bien rire mais elle et trés maline de ne rien dire .

Vous êtes tout simplement pathétique .

Pour des dames qui sont normalement censée incarné la class & le glamour ,
VOUS ETES TOUT LE CONTRAIRE !

Pour finir vous partez d'une simple petite histoire pour en faire un drame diplomatique .

Si vous parlez ainsi que internet , il ne faut pas demander ce que sa dois être avec vos clientes .

T'es une tueuse !!!!!!!!!!! (enfin bon c'est marseille )

Je vous souhaite a toutes mesdames d'éxellente fête de fin d'année , sans oublié tout le malheur que je vous souhaite pour "2 0 1 1 "

Je suis une personne normal non je ne crois pas que tu soit normal !qui vis en appartement avec un mari et un chien .
Wonder woman .

Alors avec tout tes écrits, ce n'est pas que deux claques que je te mettrais mais bien plus!! sans être wondeur woman, moi je ne pète pas plus haut que mon cul, ne vole pas les photos des autres en modifiant leur signature , ne rabaisse pas les gens ni carrément une ville!!!

Wonder woman .

J'ai bien dit facho pas racistes il y a une petite nuance madame....

Rassure moi ton mari est turc mais pas vendeur de kebab hein...??????

J'ai bien dit facho pas racistes il y a une petite nuance madame....

Rassure moi ton mari est turc mais pas vendeur de kebab hein...??????

mdrrrrr
Elle doit en avoir marre d'en bouffer et marre de son trous à rat qui lui sert d'habitation!! C'est pour sa.. aujourd'hui elle se lache!!

Stoppez tout les filles j'en peux pluuuuuuuus! Je fais des abdos avec vous ce soir, j'en pleure tellement je ris.
Elle a au moins le mérite de nous distraire la petite !

facho
adjectif masculin singulier
familièrement ( fasciste) partisan de l'extrême droite, du fascisme

oui oui nous avons trés bien compris à qui nous avons affaire Madame la gueuse, j'ai comme l'impression que vous avez les poils qui s'hérissent...:37-ninja:
allez un ptit kebab???

Intelligence vient du latin intellegentia (faculté de comprendre), dérivé du latin intellegere signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments qui sans elle resteraient ...

Intelligence vient du latin intellegentia (faculté de comprendre), dérivé du latin intellegere signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments qui sans elle resteraient ...
Ah ba oui cette définition tu ferai bien de l'apprendre par coeur tient, cela t'aidera à l'avenir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour