vol de photos!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vol de photos!!!!!

oui c'est bien elle l'a retirecar je lui ai envoye un mp!!!! allez un peu d'humour les filles!!!!sinon se serait plus moi!!!!!

Pièces jointes

• mdr.jpg
    mdr.jpg
    83.8 KB · Affichages: 135

je ne sais pas si je peux mettre le lien ou pas???? si une modo passe par la qu'elle me dise si je peux ou pas???

je ne sais pas si tu peux mettre le lien ici mais je le veux bien en mp ;)
merci

pff c grave sache ke moi on a deja volé ma foto de mon fisique pour dragué sur le net un jour je voi un, blog dans sky jme dis oula on dirai moi jouvre bien je regarde bingo c t moi ki porté le nom de isabelle grave kan meme hein les gens deviennet tous con et fou!!!!

c'est pour cela qu'il faut rien mettre sur internet! ni photo, donner personnelle etc.... il y a des gens qui ont eu de grave problème comme cela.

c'est vrai que ça devient dingue meme en mettant un nom sur nos photos on arrive a etre volé!!!!!

pfff on verra de tout sa devien grave quand même. même avec un copyright donc tu voi on pe même plus protege nos photo qu'elle honte

le plus à plaindre dans cette histoire c'est ses futures clientes et le côté positif car il y a toujours un côté positif c'est que ton travail plait et ça c'est flatteur ;-)

c'est abusé de piquer les phot des autres franchement, si ça se trouve elle sait meme pas faire une telle pose (c'est meme sur sinon elle aurait pris sa propre pose en photo)

mais comment elle a fait pr enlever ton nom, je croyais que c'etait impossible?

moi au moins on me piquera pas mes photo lol vu les défauts kil ya a MDR ......

C'est vraiment lamentable de faire çà et desolée pour toi Cris mais c'est elle qui est à plaindre ... Son pseudo me dit qque chose d'ailleurs (beauty concept)

çà fait peur tout çà pcq si avec un copiright , on reussit à se faire avoir , comment çà serait sans ? Hummmm

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour