babyxdelici0usa
Membre récent
Vous pensez que les fonds de teint Chanel seront soldés à Sephora pendant les soldes de juin?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pensez que les fonds de teint Chanel seront soldés à Sephora pendant les soldes de juin?
yadefa tes fatigué ou quoi ? mdr
yen a une de vous qui connait le correcteur Armani ? high precision je crois ... parc que ca fait un moment que j'utilise leur mascara qui est juste PARFAIT je ne le changerai pour rien au monde donc je me suis dis surement que le reste doit être bien aussi ... mais comme ya pas le maquillage armani dans mon sepho ... j'ai un peu peur de commander un anticerne sans l'avoir testé
Hey moi jai achter un rouge coco shine num 44 sari deau,un vernis please! Givenchy sun gold, une ombre deau chanel et un autre vernis chanel Black pearl. Me suis laché lol mais jai eu tout pas cher ma copine travaille a marionnaud
yadefa a dit:C'est quoi une ombre d'eau Chanel, c'est pas pareil que les illusions d'ombres ?
Ben elle en avait toujours peut etre ke c ancien jen sai rien! C une ombre a paupieres mais on dirait de leau c biphase enfait c marrent. Moi comme jachete jamais le makeup de luxe je suis pas les collections etouu
yadefa a dit:Ah ok ma belle, je vais voir lol, moi qui craquait pas je crois que si je regarde tu vas me faire craquer, tu as un lien dessus ?