vos achats make up du mois!

coucou les filles!!

pour la 1ère fois j'ai été chez mac!!! j'ai acheté 1 pinceau et un fard. trop bien! ^^ je suis aussi allez à kiko et la j'ai pris 3 fard, un mascara qui ressemble énormément au chanel inimitable et un fond de teint.

bientôt je retourne à mac car une amie de ma sœur travaille là bas et elle à -50%!!!! j'vais dévaliser! si vous avez des conseils d'achats je suis preneuse! ;)

Yankiita a dit:
coucou les filles!!

pour la 1ère fois j'ai été chez mac!!! j'ai acheté 1 pinceau et un fard. trop bien! ^^ je suis aussi allez à kiko et la j'ai pris 3 fard, un mascara qui ressemble énormément au chanel inimitable et un fond de teint.

bientôt je retourne à mac car une amie de ma sœur travaille là bas et elle à -50%!!!! j'vais dévaliser! si vous avez des conseils d'achats je suis preneuse! ;)

On veut des photos lol

Roh la chance -50%!!!!!!!

j'ai aussi acheté un crayon yeux doré.

Pièces jointes

• IMG_2019.JPG
    IMG_2019.JPG
    1 MB · Affichages: 58
  • IMG_2020.JPG
    IMG_2020.JPG
    1 MB · Affichages: 53
  • IMG_2021.JPG
    IMG_2021.JPG
    1.1 MB · Affichages: 51
MDRRR non mais moi j'étais trop choqué par la photo serieux ! et puis ca fais photo de profil du coup je croyais vraiment que c'était elle dessu je me disait punaise mais elle se rend pas compte que c'est trop moche ces sourcils

titenini83 a dit:
MDRRR non mais moi j'étais trop choqué par la photo serieux ! et puis ca fais photo de profil du coup je croyais vraiment que c'était elle dessu je me disait punaise mais elle se rend pas compte que c'est trop moche ces sourcils

Ptdrr! Maiis euuh c'est de zolie sourcils et un bonnet! It's a joke

trop jolie le vernis play day et comment je maronne de pas avoir de boutique mac chez mooooiiii!! grrrrrrrrr lol
J'étais comme toi titeninie pr kiko ça m'attirait vraiment pas du tout et j'avoue que j'y mettrais pas tout mon argent dedans mais faut dire ce qui est ils font de très bons produits!

yankitta tu as choisis le meilleur pinceau yeux d'après moi ;)

Sinon pour ma part entre les soldes a sepho, ma commande mac, ma petite viré à Paris j'ai bien craqué... les photos seront pr bientôt!

Sinon aucun rapport mais je dois racheter mon anticerne Mac (celui qui est en pot là, je sais plus comment il s'appelle) il a fondu avec la chaleur, il est devenu ultra liquide, puis a séché. Il est devenu quasi inutilisable (du moins, je me risquerais pas à appliquer ce nid à bactéries sous mon œil)
Bref j suis deg je l'ai acheté récemment snif

Coucou

Qui a fait les soldes en matière de make up ? Moi je peux pas aujourd'hui :( , je me demande si faut attendre vu que pour l'instant y'a pas trop de soldes !!

Sinon aucun rapport mais je dois racheter mon anticerne Mac (celui qui est en pot là, je sais plus comment il s'appelle) il a fondu avec la chaleur, il est devenu ultra liquide, puis a séché. Il est devenu quasi inutilisable (du moins, je me risquerais pas à appliquer ce nid à bactéries sous mon œil)
Bref j suis deg je l'ai acheté récemment snif

apparemment celui de kiko est quasi identique à celui de mac, même en terme de qualité donc si t'es deg d'avoir dépensé ton argent ds le vent prend celui ci en attendant au pire...

Yadefa: mouais les soldes c'est vite fais! y a du cargo partout j'ai remarqué! sepho de ma ville, sepho de paris, nocibé bref faut vraiment aimé cargo pour trouvé les soldes intéressantes. Ce que j'ai trouvé d'intéressant ce sont les crèmes pr le corps de parfumerie (flower bomb, lola de marc jacob, organza...etc) mais bref vite fait les soldes en cosmétiques jtrouve

Non plus jamais Kiko pour moi, j'ai fait une réaction à leurs produits pour les yeux (eyeliners) ça m'a littéralement brûlé les yeux :-( je préfère pas prendre le risque

Retour