vos achats make up du mois!

ahhh ca me l'a fait avec un produit mac aussi ! la cream color base ! le truk je venais de l'acheter et il a fondu exactement pareil plein de liquide est sortit et ensuite c'était tout sec xD

Mdrrrr ouais c'est ça Fanny! Mac est incompatible avec le sud je crois lol
mais carrément ah ca me rassure que je sois pas seule dans ce cas là lol en même temps je sais qu'il faut pas mettre le maquillage au soleil mais il était dans ma malette j'ai pas compris pourquoi il avait fondu ... bref je l'ai pas rachetée tfacon je l'a mettais jamais lol

Moi j'ai pas d'autre choix que de le racheter, c'est mon anti cerne préféré. Mais du coup je sais pas où le ranger par la suite -_-'
ah oui si c'est l'anticerne c'est sure ....tu as quelle teinte toi au fait ? parc que j'arrive pas à trouver ma teinte chez mac lol

qayso a dit:
dans le congélateurrrrrrrrr loool

Oui lol ou dans un petit sachet congélation rempli de glaçons lol mais tu l'avais laissé ou pour que ca fonde ? Super étrange quand meme

Sent from my iPad using Manucure

Anaïs45 a dit:
Oui lol ou dans un petit sachet congélation rempli de glaçons lol mais tu l'avais laissé ou pour que ca fonde ? Super étrange quand meme

Sent from my iPad using Manucure

Ah ben merci tu m'as fait réfléchir !!! Mdr détail super important, il était ds ma trousse à maquillage que j'avais laissée dans la malle de la voiture en allant à la plage mdrrrrr j'ai honte je suis nullleeeee

apparemment celui de kiko est quasi identique à celui de mac, même en terme de qualité donc si t'es deg d'avoir dépensé ton argent ds le vent prend celui ci en attendant au pire...

Yadefa: mouais les soldes c'est vite fais! y a du cargo partout j'ai remarqué! sepho de ma ville, sepho de paris, nocibé bref faut vraiment aimé cargo pour trouvé les soldes intéressantes. Ce que j'ai trouvé d'intéressant ce sont les crèmes pr le corps de parfumerie (flower bomb, lola de marc jacob, organza...etc) mais bref vite fait les soldes en cosmétiques jtrouve

Ah ok ben pas plus mal d'un côté, je serai pas tenté d'acheter des trucs qui me servent pas mais que je vais juste kiffer pour le plaisir (déjà que j'ai des trucs jamais utilisé lol)
Pas grave, je mettrai mon argent dans les fringues lol !

Nanie tu mets du fdt ou de la crème teintée quand il fait chaud ?? moi c'est juste impossible, je me sens pas bien du tout.
Quand il fait trop chaud, juste pas envie de me maquiller du tout.......les lèvres c'est tout !

Moi je mets juste une msf de lanticerne et du mascara. Et du ral ou du gloss.
Je mets mon grain de sel même si tu m'as pas demandée mon avis mdrrr

Mdrr ! Je vous avez pas vu postez avant donc je l'ai cité elle qui m'avait répondu lol t'as compris

Mais tout les avis sont les bienvenus !

Même mon visage pour l'instant à même plus besoin de crème hydratante.......................

Non juste avant hier mais le soleil ici est devenu trop dangereux, avant ça me l'avait jamais fait !!!! Je me suis exposée entre 11h30 et 14h à peu près, et je m'étais pas protégé la peau au contraire j'ai mis de l'huile. Ça m'a servi de leçon

aah mdr addictive j'en étais suuuur! ;)
franchement tu t'en fou tout tes trucs susceptible de couler tu les mets dans une petite glaciaire par contre tu dis pas à ton homme que l'idée vient de moi j'ai assez de reproche (indirect) comme ça hein!! mdr

yadefa: je met une crème teinté et de la poudre pour matifier. Sinon les jours de fortes chaleur (qui sont rare par chez nous cet été!!) je fais comme addictive de l'anticerne ou il y a besoin et de la poudre.
Sinon pour les yeux je fais comme d'hab avec les bases pour fard qui existent je sais que tout tiendra très bien.
Si je vais à la plage c'est zéro make up à part un trait d'eye liner waterproof et mascara waterproof et encore

Non juste avant hier mais le soleil ici est devenu trop dangereux, avant ça me l'avait jamais fait !!!! Je me suis exposée entre 11h30 et 14h à peu près, et je m'étais pas protégé la peau au contraire j'ai mis de l'huile. Ça m'a servi de leçon

Rhooo de l'huile, euh avant de faire un truc viens nous voir avant Lol ! Oui c'est dangereux surtout les mauvaises heure, une bonne crème avec 50 de protection tu bronzes mieux pour celle qui bronze que si tu mets de l'huile (tu crâmes et bronzage qui est pas terrible ! (moi je bronze difficilement et si je mets de l'huile une CATA !!

Là laisse ton visage se reposer !

Retour