Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poupettah a dit:Punaiiiiise c est quoi cette photo horrible ???
boubougirl a dit:Mdrr t trop méchante avec ma photo! Vilaine Nach' Ahh ahhh
Yankiita a dit:coucou les filles!!
pour la 1ère fois j'ai été chez mac!!! j'ai acheté 1 pinceau et un fard. trop bien! ^^ je suis aussi allez à kiko et la j'ai pris 3 fard, un mascara qui ressemble énormément au chanel inimitable et un fond de teint.
bientôt je retourne à mac car une amie de ma sœur travaille là bas et elle à -50%!!!! j'vais dévaliser! si vous avez des conseils d'achats je suis preneuse!![]()
On veut des photos lol
Roh la chance -50%!!!!!!!
titenini83 a dit:MDRRR non mais moi j'étais trop choqué par la photo serieux ! et puis ca fais photo de profil du coup je croyais vraiment que c'était elle dessu je me disait punaise mais elle se rend pas compte que c'est trop moche ces sourcils
Sinon aucun rapport mais je dois racheter mon anticerne Mac (celui qui est en pot là, je sais plus comment il s'appelle) il a fondu avec la chaleur, il est devenu ultra liquide, puis a séché. Il est devenu quasi inutilisable (du moins, je me risquerais pas à appliquer ce nid à bactéries sous mon œil)
Bref j suis deg je l'ai acheté récemment snif