vos achats make up du mois!

aah mdr addictive j'en étais suuuur! ;)
franchement tu t'en fou tout tes trucs susceptible de couler tu les mets dans une petite glaciaire par contre tu dis pas à ton homme que l'idée vient de moi j'ai assez de reproche (indirect) comme ça hein!! mdr

yadefa: je met une crème teinté et de la poudre pour matifier. Sinon les jours de fortes chaleur (qui sont rare par chez nous cet été!!) je fais comme addictive de l'anticerne ou il y a besoin et de la poudre.
Sinon pour les yeux je fais comme d'hab avec les bases pour fard qui existent je sais que tout tiendra très bien.
Si je vais à la plage c'est zéro make up à part un trait d'eye liner waterproof et mascara waterproof et encore

Ok nous avant hier on a eu quasiment 35 (et sur paris vlà la chaleur) et franchement je me supportais mais pas du tout, je suis rentrée, je me suis démaquillais comme une folle et j'ai mis une crème teinté que j'ai matifié et un effet nude sur les yeux.

Mdrrr promis je ferais plus de bêtises sans venir vous voir avant !! Vous avez de bons conseils, glacière pour le MU et protection pour la peau ! Du coup la j'hiberne jusqu'à ce que ma peau aille mieux et après c'est protection!

Mdrrr Nanie si je lui dis que ça vient de toi il va m'interdire de venir sur ton blog à l'avenir !!

oh hey ça beugue c'est chaint!!
jvoulais te dire nous aussi avant hier on a eu 35 trop chaud on est plus habitué par contre hier j'étais dans ta ville yadefa c'était plus la mm!! lol

et celui de rivoli aussi parce que je voulais creme cup et ils l'avaient pas du coup ils ont appelé le mac de rue pierre lescot et il en restait plus que 2. Ni une ni deux j'ai foncééééééééééééé lol

ahhhh les filles moi je crois que j'ai trouvé mon cadeau d'anniv lol oui tout le monde s'en fou mais si vous avez un peu suivi les pages précédentes .... ??j'ai envi de faire un gros carnage chez mac donc je demanderai à mon homme de me payer une seance maquillage chez mac et ensuite je prendrai tout ce que la maquilleuse me conseille lol est ce qu'il y en a parmi vous qui se sont fait maquiller chez mac ??

titenini83 a dit:
ahhhh les filles moi je crois que j'ai trouvé mon cadeau d'anniv lol oui tout le monde s'en fou mais si vous avez un peu suivi les pages précédentes .... ??j'ai envi de faire un gros carnage chez mac donc je demanderai à mon homme de me payer une seance maquillage chez mac et ensuite je prendrai tout ce que la maquilleuse me conseille lol est ce qu'il y en a parmi vous qui se sont fait maquiller chez mac ??

Moi aussi jveux un mec !! Mdrrrr

ah effectivement NANIE tu en as squatté des sépho lol, je les vois bien faire des soldes un peu plus tard !

Ptdrrrrr qayso et yaya!!

Non moi jamais maquillée chez Mac, je garde ça pour mon mariage SDV j'ai déjà pris rdv (même la mua était mdr quand je lui ai dit que je prenais rdv avec elle 10 mois avant !)

Retour