vos achats make up du mois!

Merciiii (j'espère !!! C'est le travail de la maquilleuse mdr elle a pas intérêt de se manquer, mais j'ai confiance, elle a littéralement transformé ma cousine l'année dernière, du vrai travail de pro!)

mdr !!!! moi c'est pas juste un mec on peut dire que c'est mon mari vu qu'on est pacsé et ca fait plus de 5ans qu'on est ensemble alors il peut bien me faire un beau cadeau non !!!! lol j'ai vu que c'était 45€ pour se faire maquiller ca dure à peu près 45min et à la fin c'est obligé qu'elle te propose des produits donc vu que je trouvait pas ce que je voulais et que j'ai besoin de rien ben voilà je veux un anniversaire exclusivement Mac ;)

Mdrrr yaya oui y a pas de probleme. Alors demain déjà j'ai rendez-vous chez la couturière pour me faire une tenue pour le henné.
Oui au grand désespoir de ma mère et de ma sœur je ne me fais faire qu'une seule tenue en plus de ma robe de mariée.

titenini83 a dit:
mdr !!!! moi c'est pas juste un mec on peut dire que c'est mon mari vu qu'on est pacsé et ca fait plus de 5ans qu'on est ensemble alors il peut bien me faire un beau cadeau non !!!! lol j'ai vu que c'était 45€ pour se faire maquiller ca dure à peu près 45min et à la fin c'est obligé qu'elle te propose des produits donc vu que je trouvait pas ce que je voulais et que j'ai besoin de rien ben voilà je veux un anniversaire exclusivement Mac ;)

Ah moi aussi je suis pacsée ! Mais ct surtout pour pas me faire muter en banlieue parisienne !!

yadefa a dit:
On va faire des recherches t'inquiète lol ! Je vais demander des lettres de motivations avec CV ptdrr comme une entreprise avec des recherches à la clé sur la personne lol

Yeahhh jaimeeeee ce concepppt loool

titenini83 a dit:

Moi si jen trouve c pr me marier avc donc il peut machter lles cadeaux davance hein looool

hein 45e?? Avant c'était 90e qu'est ce qui se passe?? lol

félicitation ma belle addictive!!

Bon moi je vous raconte ma vie mais ça fait 14 ans de mariage lol, mon mari je lui ai dit de m'acheter une coiffeuse sympa bon pas pour mon anni, il est passée mais au moins avant la rentrée septembre pour reprendre le travail tranquille lol

Il est bricoleur ton mari yaya? Le mien sait rien faire de ses mains et ça me désole !!!! Son excuse étant que s'il a besoin il paye qqun. Je suis consternée... Moi qui avais tjs rêvé d'un mari bricoleur mdr

Merci Nanie!!!

Addictive13009 a dit:
Il est bricoleur ton mari yaya? Le mien sait rien faire de ses mains et ça me désole !!!! Son excuse étant que s'il a besoin il paye qqun. Je suis consternée... Moi qui avais tjs rêvé d'un mari bricoleur mdr

Merci Nanie!!!

Mdrrrr moi mn pere sait touuuuut faiiire! C trop un crevard pr payer qq1 alors il a appris mdrrrrr

Merci Nanie!!!

Oui il est bricoleur, même si des fois pas toujours le temps, mais il fait les choses, mais j'ai de la chance j'ai un papa qui a été dans le bâtiment 42ans dans sa vie donc ils nous a fait plein de truc dans ma maison ensemble avec mon mari mais mon père a fait le gros, surtout depuis qu'il est à la retraite !!

Tu sais il changera peut être d'avis dans le temps, avec les enfants etc.... ben tu peux pas toujours payé quelqu'un à moins d'être millionnaire, ce que je vous souhaite (pense à moi quand même lol), pour une prise tu vas pas payer etc...donc il va comprendre doucement dans le temps.............

Ouais j'espère mais ça m'étonnerait. Par contre c'est vrai que son père a des mains en or, alors du coup il se cache derrière ça aussi... Puis moi je bricole un peu aussi car ça me plaît mais j'aurais aimé avoir un mari qui s'y intéresse aussi mais bon...

Mdr qayso ben c'est pas plus mal crois moi!

hein 45e?? Avant c'était 90e qu'est ce qui se passe?? lol

félicitation ma belle addictive!!
90 € c'est la "leçon" de maquillage ! moi c'est le maquillage complet du visage elle me maquille mais je fais rien moi lol je sais me maquiller j'ai juste envi d'avoir un beau maquillage de pro pour mon anniversaire et ca c'est 45€

Retour