qayso
Membre Populaire
Buulle a dit:Moi l'hiver ça ne me va pas non plus, mais dès que je suis un peu plus bronzer j'aime bien
Je bronze pas moi mdrr jsui presseeee drecevoir mes nouveaux raaaal lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Buulle a dit:Moi l'hiver ça ne me va pas non plus, mais dès que je suis un peu plus bronzer j'aime bien
Buulle a dit:Tu bronzes pas ? C'est bizarre ça !
Tu nous feras des photos de tes RàL![]()
naniecosmétique a dit:aaah ma qayso pourquoi t'es pas directement passé à la boutique mac ma belle? t'en as une à côté de chez toi. Mac met parfois 1semaine a livré ils sont vraiment relou avec ça avant c'était 2 à 3 jours grand max.
Creme cup je l'ai pris vendredi il est juste magnifique je le préfère à angel!! c'est dire!
Le nicki perso jle met en petite touche car mis en couche "normale" il me fait penser au feutre fluo...
Bienvenue à la miss qui passait en sous marin(dsl j'ai pas le pseudo sous les yeux) on attend tes photos avec impatience!! lol
Pour ma part j'en ai pas mal à faire aussi
Moi jveux des photos!!! Mdrr
Mdrrrrrrr. Aufait mamounette jatten tjr ta photo.
yadefa a dit:Viens me voir à Créteil soleil on ira gaspiller de l'argent chez Sephora !!
Jallais venir hierrr ma pote ma laissé tmberrr pffff
Bon moi je vous raconte ma vie mais ça fait 14 ans de mariage lol, mon mari je lui ai dit de m'acheter une coiffeuse sympa bon pas pour mon anni, il est passée mais au moins avant la rentrée septembre pour reprendre le travail tranquille lol
moi aussi je cherche un coiffeuse mais je n'en trouve qu'a ikea
c'est quelle coiffeuse que tu as vu et ou ?
Vous les filles vous avez trouve ou vos coiffeuse (si vous en avez une) ??