vos achats make up du mois!

aaah ma qayso pourquoi t'es pas directement passé à la boutique mac ma belle? t'en as une à côté de chez toi. Mac met parfois 1semaine a livré ils sont vraiment relou avec ça avant c'était 2 à 3 jours grand max.
Creme cup je l'ai pris vendredi il est juste magnifique je le préfère à angel!! c'est dire!
Le nicki perso jle met en petite touche car mis en couche "normale" il me fait penser au feutre fluo...

Bienvenue à la miss qui passait en sous marin ;) (dsl j'ai pas le pseudo sous les yeux) on attend tes photos avec impatience!! lol

Pour ma part j'en ai pas mal à faire aussi

naniecosmétique a dit:
aaah ma qayso pourquoi t'es pas directement passé à la boutique mac ma belle? t'en as une à côté de chez toi. Mac met parfois 1semaine a livré ils sont vraiment relou avec ça avant c'était 2 à 3 jours grand max.
Creme cup je l'ai pris vendredi il est juste magnifique je le préfère à angel!! c'est dire!
Le nicki perso jle met en petite touche car mis en couche "normale" il me fait penser au feutre fluo...

Bienvenue à la miss qui passait en sous marin ;) (dsl j'ai pas le pseudo sous les yeux) on attend tes photos avec impatience!! lol

Pour ma part j'en ai pas mal à faire aussi

Personne a voulu my emmener et en transport la flemmeee lol trop de changement bus tram rerrr pfff. Pas grave jattendrai! Moi jadore les ral fluo lol jle voulais je bavais sur les blogs a chaque fois que jle voyais mdrrrr

Bon moi je vous raconte ma vie mais ça fait 14 ans de mariage lol, mon mari je lui ai dit de m'acheter une coiffeuse sympa bon pas pour mon anni, il est passée mais au moins avant la rentrée septembre pour reprendre le travail tranquille lol

moi aussi je cherche un coiffeuse mais je n'en trouve qu'a ikea
c'est quelle coiffeuse que tu as vu et ou ?
Vous les filles vous avez trouve ou vos coiffeuse (si vous en avez une) ??

Beaucoup de fille c'est une commode.
La malm Pour être précise. Moi personnellement j'ai des caisson en plastique et une armoire de salle de bain

moi aussi je cherche un coiffeuse mais je n'en trouve qu'a ikea
c'est quelle coiffeuse que tu as vu et ou ?
Vous les filles vous avez trouve ou vos coiffeuse (si vous en avez une) ??

J'ai vu celle d'ikea aussi mais je la voulais pas en blanc j'en avais vu une chez Alinéa, mais trop petite, sinon comme dit HELMU, je vois pour voir comme une commode sympa et je mettrai un miroir au dessus et mon mari me mettra la lumière !

Sinon NANIE je crois qu'elle a une coiffeuse !

oui oui photo de mes achats dès que la commande arrive;)

Pour le moment je range mon maquillage dans les tiroirs de mon armoire c'est pratique j'ai tout à porté de main le matin par contre je vais plus pouvoir continuer longtemps non seulement le maquillage s'accumule et y'a presque plus de place mais les fringues aussi! xD
La coiffeuse d'ikéa me fait de l’œil depuis pas mal de temps maintenant...:fou:

Retour