vos achats make up du mois!

Ptdrrrrr qayso et yaya!!

Non moi jamais maquillée chez Mac, je garde ça pour mon mariage SDV j'ai déjà pris rdv (même la mua était mdr quand je lui ai dit que je prenais rdv avec elle 10 mois avant !)
Toute mes Felicitations
j'aimerais beaucoups moi aussi apres plus de 7 ans :/
on en a parlait en plus le week end dernier on a decider que ce serait apres les travaux de la maison
et comme il l'ai fait tous seul bah on pense pas avant 1 ans
mais bon je suis encore jeune (bientot 23 piges)

sinon moi mercredi j'ai fait trois sephora et je me suis trouver un ral/gloss ysl soldé a -50%
hihi c'etait le dernier je me suis jeter deçu

jnana a dit:
Lol quayso tu as encore le temps pour les soldes elle viennent juste de commencer ;)

Non non c bon jai atteint ma.limite la looool faut pas que je craque trop!!!

Jme demande si on recoit viteee

Non non c bon jai atteint ma.limite la looool faut pas que je craque trop!!!

Jme demande si on recoit viteee

la solution ne plus sortir et plus de connexion internet donc plus de portable et t'en cas faire plus de tele non plus pour avoir aucune tentation

jnana a dit:
la solution ne plus sortir et plus de connexion internet donc plus de portable et t'en cas faire plus de tele non plus pour avoir aucune tentation

Mdrrrr jvai commetre un crime.pr entrer en.prison laba pas de tentation

trop jolie le vernis play day et comment je maronne de pas avoir de boutique mac chez mooooiiii!! grrrrrrrrr lol
J'étais comme toi titeninie pr kiko ça m'attirait vraiment pas du tout et j'avoue que j'y mettrais pas tout mon argent dedans mais faut dire ce qui est ils font de très bons produits!

yankitta tu as choisis le meilleur pinceau yeux d'après moi ;)

Sinon pour ma part entre les soldes a sepho, ma commande mac, ma petite viré à Paris j'ai bien craqué... les photos seront pr bientôt!

ah ok, ravis de le savoir car je débute en maquillage donc au moins je sais que je pars avec un bon produit! ;)

Addictive13009 , une cliente à ma sœur aussi à fait un réaction à un crayon ou eye liner kiko. là moi j'ai testé le crayon eye liner doré, les fap et rien. j'ai pas encore testé le mascara, j'espère que ça me fera rien.

Bon aller je me lance!

Euh...vous mordez pas hein rassurez-moi....:rougir:

Ça fait plus d'un mois que je vous lis...oui en fait ça fait hyper longtemps mais j'ai jamais "osé" participer, donc je restais "fantôme" jusqu'à ce soir, enfin ce matin où je réalise que c'est presque malsain parce que je connais presque tout de vous (makeupèsquement parlant)alors que vous ne vous doutez même pas de mon existence...j'ai donc décidé de participer..(non mais c'est aussi parce que vous m'avez l'air sympa et sans crocs...pas juste pour me donner bonne conscience mdr:) )

Pour ma part j'ai fait les soldes ultra rapidement aujourd'hui (j'ai bossé... ma pause ne faisant qu'une heure c'est pas le top)
Je suis allée à Séphora, 2 palettes Lancôme (soldées) me faisaient de l’œil mais j'ai résisté malgré une cliente qui les regardait aussi et qui a essayé de me convaincre d'en prendre une (sisi pire qu'une vendeuse!) mais du neutre j'en ai à revendre à la maison...puis j'ai fait un tour dans les pas soldes ...et là j'ai flashé sur la palette La Bohéme de MUFE (que j'ai swatché les couleurs sont terribles) et sur deux illusions d'ombres ...
Ouais donc mes derniers achats make up c'est ça...la palette la bohème de MUFE (d'ailleurs les avis sont assez mitigés mais c'est pas grave je veux me faire ma propre idée) et les illusions d'ombres couleurs épatant et illusoire...
Par contre j'ai passé commande sur le site, d'une j'avais pas mon bon de réduction sur moi et de deux j'aime pas en magasin ils donnent toujours la même crème qui donne des boutons en échantillon:fou: donc photo dès que je réceptionne la commande (comment j'ai trop bien suivi!)

Voilà je vous ai raconté ma vie makeupèsque... j'ai encore des tas de trucs à dire en réalité mais ce message est déjà beaucoup trop long à mon goût...;)

Hello les filles! Je viens de commander le RàL Soft Nude de Revlon, quelqu'un le possède ? Vous en pensez quoi ? Car je l'ai jamais vu en vrai..

Pièces jointes

• image-1074568464.jpg
    image-1074568464.jpg
    15.5 KB · Affichages: 35
  • image-4018353764.jpg
    image-4018353764.jpg
    23.5 KB · Affichages: 34
lilola a dit:
Bon aller je me lance!

Euh...vous mordez pas hein rassurez-moi....:rougir:

Ça fait plus d'un mois que je vous lis...oui en fait ça fait hyper longtemps mais j'ai jamais "osé" participer, donc je restais "fantôme" jusqu'à ce soir, enfin ce matin où je réalise que c'est presque malsain parce que je connais presque tout de vous (makeupèsquement parlant)alors que vous ne vous doutez même pas de mon existence...j'ai donc décidé de participer..(non mais c'est aussi parce que vous m'avez l'air sympa et sans crocs...pas juste pour me donner bonne conscience mdr:) )

Pour ma part j'ai fait les soldes ultra rapidement aujourd'hui (j'ai bossé... ma pause ne faisant qu'une heure c'est pas le top)
Je suis allée à Séphora, 2 palettes Lancôme (soldées) me faisaient de l’œil mais j'ai résisté malgré une cliente qui les regardait aussi et qui a essayé de me convaincre d'en prendre une (sisi pire qu'une vendeuse!) mais du neutre j'en ai à revendre à la maison...puis j'ai fait un tour dans les pas soldes ...et là j'ai flashé sur la palette La Bohéme de MUFE (que j'ai swatché les couleurs sont terribles) et sur deux illusions d'ombres ...
Ouais donc mes derniers achats make up c'est ça...la palette la bohème de MUFE (d'ailleurs les avis sont assez mitigés mais c'est pas grave je veux me faire ma propre idée) et les illusions d'ombres couleurs épatant et illusoire...
Par contre j'ai passé commande sur le site, d'une j'avais pas mon bon de réduction sur moi et de deux j'aime pas en magasin ils donnent toujours la même crème qui donne des boutons en échantillon:fou: donc photo dès que je réceptionne la commande (comment j'ai trop bien suivi!)

Voilà je vous ai raconté ma vie makeupèsque... j'ai encore des tas de trucs à dire en réalité mais ce message est déjà beaucoup trop long à mon goût...;)

Eh bien je vois qu'on est bavarde à 4h du mat' ;-) lolll
Bienvenue sur ce post, tu dois savoir que nous on adooooore les photos ! Alors on attend :-)

Buulle a dit:
Hello les filles! Je viens de commander le RàL Soft Nude de Revlon, quelqu'un le possède ? Vous en pensez quoi ? Car je l'ai jamais vu en vrai..

Il est joli! Pourtant d'habitude j'aime pas vraiment les nude mais lui il me plaît bien

Addictive13009 a dit:
Il est joli! Pourtant d'habitude j'aime pas vraiment les nude mais lui il me plaît bien

Oui moi non plus, d habitude je n'aime pas trop! C'est pour ça que je l ai pris, il a l'air jolie.. Je verrai bien ce que ça donne :)

Buulle a dit:

C pas celui la le dupe de creme dnude de mac???? Moi ca me va pas les nudes comme ca :(

qayso a dit:
C pas celui la le dupe de creme dnude de mac???? Moi ca me va pas les nudes comme ca :(

Moi non plus ils me vont pas. J'en ai tester tellement que j'ai arrêter. J'ai un Rimmel qui va a peu pres si ça peux aider

Retour