vos achats make up du mois!

Ça doit faire 5 ans facile.. Et je suis aussi une adepte des huiles d'Argan, d'avocat, de ricin, de coco etc et elles nourrissent bien mes cheveux, j'ai pas l'impression que ça reste "en surface" du moins
 
Blingbling2b a dit:
Hello les filles!

Bon moi je suis dans les gloss de chez Mac, j'ai repérée le kissable lipcolour so vain et le woo me.
Alors je sais que Nanie connaît bien les teintes de rouges a lèvres et crayons Mac lol
J'aurai besoin que tu me conseille un ral et un crayon pour aller avec le so vain et pareil pour le woo me. Merci :))

Pour les 2 gloss, tu as le crayon Subculture qui irait très bien, pour le So Vain si tu veux + de profondeur dans les tons corail, Lasting Sensation serait parfait !

Après pour les ral je te laisse voir avec Nanie elle s'y connaît bien comme on le sait toutes lol
 
Addictive13009 a dit:
Pour les 2 gloss, tu as le crayon Subculture qui irait très bien, pour le So Vain si tu veux + de profondeur dans les tons corail, Lasting Sensation serait parfait !

Après pour les ral je te laisse voir avec Nanie elle s'y connaît bien comme on le sait toutes lol

Merci addictive :) je vai regarder ça desuite.
 
Hello les filles!

Bon moi je suis dans les gloss de chez Mac, j'ai repérée le kissable lipcolour so vain et le woo me.
Alors je sais que Nanie connaît bien les teintes de rouges a lèvres et crayons Mac lol
J'aurai besoin que tu me conseille un ral et un crayon pour aller avec le so vain et pareil pour le woo me. Merci :))

lol alors le woo me j'adore le mettre avec le ral Myth, en crayon tu peux mettre le subculture, le spice et le oak.
Pour le so vain je le vend justement je l'ai mis que 2 fois donc s'il t'intéresse envoie moi un mp ;)
avec tu peux mettre le ral shy girl par contre en crayon la j'avoue que je bloque pour mac... j'crois pas qu'ils en ont un de ce type la ou qui pourrait aller avec... Mais pas sûr.
En tout cas les kissable ne sont ni des ràl ni des gloss c'est vraiment un entre 2. En fait ce sont des ràl sous forme plus crémeuse/"liquide" ils tiennent très bien et se suffisent à eux même.

Yadefa: tu es algérienne nan? kabyle? c'est obligéééé dans ta famille y a eu des mélanges avec des français, des anglais, des allemands bref des gens bien blanc quoi lol.
Chez moi du côté de ma mère ils sont tous très brun avec la peau mat alors qu'ils sont censé être français "pure souche" jme pose des questions hein... mdr
 
Oui nanie je suis algérienne frontière kabylie, mais vu que l'Algérie a été colonisé par toute la planête lol voilà !

C'est un pays ou tu trouves vraiment de tout, du plus blanc au plus noir mdrr !!

Maroc, Algérie, tunisie, tu trouves beaucoup de yeux bleus, vert... etc.. et des blonds, roux etc...
 
oui t'as des tunisiennes bien blanches aussi! par contre marocaines j'ai jamais vu de filles blanches ou des yeux clairs mais bref comme tu dis on est jamais contente!! lol
 
oui t'as des tunisiennes bien blanches aussi! par contre marocaines j'ai jamais vu de filles blanches ou des yeux clairs mais bref comme tu dis on est jamais contente!! lol

Si mon mari est marocain et dans son patelin j'ai vu des translucides lol, et des yeux vert bleue, j'en ai vu plein, sa nièce et chatain très clair avec des yeux bleues.
Merci pour le ramadan ;)
 
naniecosmétique a dit:
lol alors le woo me j'adore le mettre avec le ral Myth, en crayon tu peux mettre le subculture, le spice et le oak.
Pour le so vain je le vend justement je l'ai mis que 2 fois donc s'il t'intéresse envoie moi un mp ;)
avec tu peux mettre le ral shy girl par contre en crayon la j'avoue que je bloque pour mac... j'crois pas qu'ils en ont un de ce type la ou qui pourrait aller avec... Mais pas sûr.
En tout cas les kissable ne sont ni des ràl ni des gloss c'est vraiment un entre 2. En fait ce sont des ràl sous forme plus crémeuse/"liquide" ils tiennent très bien et se suffisent à eux même.

Lasting Sensation ferait bien non Avec le So vain?
 
Retour
Haut