vos achats make up du mois!

Ben moi, c'est rond comme la lune. Si au moins tu as les creux marqués, c'est bien. Moi je verrais peut être une différence si je me mettais au régime...

Ben moi, c'est rond comme la lune. Si au moins tu as les creux marqués, c'est bien. Moi je verrais peut être une différence si je me mettais au régime...

Moi je suis mince (et depuis petite et encore avec 3 gosses) je me la pète lol mais c'est ma morphologie en fait, mais je pense que le visage à rien à voir avec le corps (enfin je pense lol).

Ben figure toi qu'une tata que je connais a changé de pointure après avoir perdu plus de 60kg. Je n'en revenais pas. Elle portait du 45, elle est passée à 42-43! Que faut-il en penser?

Ben figure toi qu'une tata que je connais a changé de pointure après avoir perdu plus de 60kg. Je n'en revenais pas. Elle portait du 45, elle est passée à 42-43! Que faut-il en penser?

Ah ben oui donc on peut maigrir des pieds.............; elle avait donc accumulé ce qui se peut de la graisse dans les jambes et pieds....

Oui, certainement. Bon en même temps, elle avait vraiment des pieds d'éléphant. Larges larges, quoi. Aujourd'hui, elle est si fine qu'elle pourrait faire miss France.

Moi aussi j'ai le creux qui est naturellement marqué mais ça me plaît de faire mon contouring et quand je vois tout le monde le faire je maronne du coup je le fais moi aussi mdrr

J'hallucine pour l'histoire de la pointure !!!! J'y aurais jamais cru c'est fou

Mais moi non plus je n'y aurais jamais cru. Elle a refilé ses paires neuves à ma mère (famille de grands pieds, toute une histoire), vu qu'elle ne les mettra plus, puisque les chaussures ne sont plus à sa pointure. Mais je pense qu'à cause de sa morphologie, elle avait épaissi de partout, mais alors partout.

Hey les filles je suis en vacances chez mon pere en alsace et je pense a vous ya des kiko partout ! Et demain je vais faire les magasins dusine et ya kiko aussi lol bref jai esseyé le fond de teint armani et il est vraiment bien ! ( le soyeux lumineux hein pas lautre a 80€) donc je pense quil sera bientot en ma possession...

titenini83 a dit:
Hey les filles je suis en vacances chez mon pere en alsace et je pense a vous ya des kiko partout ! Et demain je vais faire les magasins dusine et ya kiko aussi lol bref jai esseyé le fond de teint armani et il est vraiment bien ! ( le soyeux lumineux hein pas lautre a 80€) donc je pense quil sera bientot en ma possession...

Rooooo dis voir, je peux te demander un ti service te plaiiiiiiiiit ????!!!!!!
Tu peux regarder si il y aurait encore pas hasard la palette Kiko 02 luxurious Gold and Plum et la palette Kiko 03 Hyperreal Green Wood, bien évidement je te paierai, s'te plaiiiiiiiiit !!!!!!
:-)

Retour