vos achats make up du mois!

Mdrrr les fillleees ralala vous avez trop raison bn ca maurai foutu la haine de payer 25 au lieu de 18 kan meme mdrrrrr mais jaurai bien voulu ecraser le nicki sur son visageee

moi je viens d'acheter mes 1er produit MAC un fond de teint studio sculpt ( ayant une peau trés trés claire jusqu'a présent je n'avais jamais trouver ma couleur en fond de teint fluide. Je mets pas de compacte ou poudre j'ai la peau trop séche ) et un eye liner feutre.
et un anti cerne chez the body shop.

j'espére c'est pour ça que je suis allé chez je pense que c'est une valeur sur non !!!! j'ai vraiment été trop souvent déçu des produit que j'ai tester.

Moi j'ai tout testé, et pour moi le top du teint c'est Dior ! Mais chacun des opinions hein je ne veux surtout pas créer de débat houleux pour du fond te teint, déjà hier soir ça a failli partir en vrille pour du ral (hein qayso!) alors bon... Mdrrrr

LOL Addictive13009 ba le dior c'est se que j'utilise en se moment je le trouve super il tient bien et tous mais c'est la couleur qui va pas et pourtant j'ai pris la plus claire qu'ils avaient.

ah oui Dior c'est clair ils sont top en fond de teint!!
Perso je trouve que Mac, Dior et Chanel pour le teint sont les tops! il n'y a pas qu'eux évidemment mais ces 3 la font partie des valeurs sûr d'après moi

Et en terme de prix pour ces fonds de teint faut compter combien ? J'ai le revlon depuis 2 ans que j'adore mais je suis tjr preneuse d'essayer de nouveaux produits ^^

zalmare a dit:
LOL Addictive13009 ba le dior c'est se que j'utilise en se moment je le trouve super il tient bien et tous mais c'est la couleur qui va pas et pourtant j'ai pris la plus claire qu'ils avaient.

Ah c'est dommage pour la couleur, chez Dior je trouve exactement mais exactement ma teinte que ce soit en été comme en hiver et c'est vrai que ça me donne un teint comme j'ai jamais pu trouver ailleurs.
J'ai aussi un Mac et un Chanel, la teinte me convient aussi très bien mais le Dior me donne vraiment un très beau teint et en plus naturel, c'est pour ça que je les ai tous !

Oui je m'attendais vraiment a pire ! Je vais aller voir ca rapidement mais ensuite faudra que la vendeuse ne se trompe pas de teinte ! Vous choisissez toutes seules vous ?

Retour