vos achats make up du mois!

J'utilise la crème teintée de MAC, ben je la trouve pas super (mais faut que je la termine mdrr), elle se font pas dans la peau comme la BB crème d'herborian et je trouve qu'elle hydrate pas pour une Crème teintée (je la mélange avec la herborian, elle est trop foncée pour moi, c'est une couleur médium pourtant mais je suis plus pâle que ça lol, fdt je connais pas, même si j'ai acheté le fdt poudre que j'ai pas encore utilisé et essayé !!

- 20% sur la ligne Studio ELF avec le code PLAYLIST jusqu'au 28 juillet et livraison offerte à partir des 75 € d'achat pour les intéressées!

Mdr mais tes une folle toi ! Tous ! Mais yen a selon ton type de peau non ? Et ils te vont tous ? Lol moi je pense que je vais prendre le armani pour voir ... En dior javais le nude mais jaimais pas du tout ! Et sinon est e que yen a une de vous qui a un eye liner feutre ? Jhesite a mz prendre celui de armani mais jai pas vu de bons avis ... Jai peur quil soit pas asser intense

Ben non ils sont pour peau normale donc ils me conviennent tous, c'est le fini qui est différent

Boubou j'adore l'airflash et je trouve pas l'odeur si désagréable. C'est mon préféré en ce moment parce qu'il est frais et ultra léger

C'est un fond de teint en spray, c'est trop bien, tu fais genre un Z sur ton visage puis t'as juste à étaler avec les doigts ou au pinceau (je l'étale avec le F80 de Sigma et c'est super!)

Moi je dirai l'universelle terracota de guerlain, tu as plusieurs teintes possible mais bon elle est un peu cher............; mais elle dure super longtemps !!

Après tu en as chez KIKO pas cher et bon rapport qualité prix, mais faut voir la teinte que tu souhaites (je sais pas si tu as un kiko à côté de chez toi)

Mac aussi on de bonne poudre que tu peux mettre seul, des genre de bronzer avec différentes teintes !

A ce que j'entends celle de NUXE serait pas mal.........

Euhhh t'as dans toute les marques après, la poudre c'est pas dure à trouver !!

Nanie je confirme ! Ça fait 5-6 ans que je l'achète et je m'en lasse pas

En parlant de terracota, et de fond de teint en spray, je viens de voir sur le site de séphora que Guerlain a aussi sorti sa terracota en spray. Quelqu'un connaît ? Ça m'intrigue, j'aimerais bien savoir comment il s'applique et quel rendu il a

Nanie je confirme ! Ça fait 5-6 ans que je l'achète et je m'en lasse pas

En parlant de terracota, et de fond de teint en spray, je viens de voir sur le site de séphora que Guerlain a aussi sorti sa terracota en spray. Quelqu'un connaît ? Ça m'intrigue, j'aimerais bien savoir comment il s'applique et quel rendu il a

Alors là j'ai pas vu !! C'est une poudre en spray c'est ça ?? LOL

La terracota en srpay cest pour le corps non ? Je lai vu mais je croyais que cetais pour le corps et non le visage ... Pour les poudre a mettre avec et sans fdt moi jai la MSF natural de Mac

tu peux mettre le lien Lilou? parce que je crois aussi que c'est pr le corps si c'est celle que je pense. En tout cas j'irais le voir ce fdt ça m'intrigue!!

Nikindi; tu cherches une poudre pour quoi? matifier? fixer le fdt? unifier le teint? donner un côté bronzé?

Retour