vos achats make up du mois!

Oui et le mac est au deuxième étage, et ils sont super sympa !

Je crois mais pas sure qu'il y a un Mac à Thiais Belle épine aussin tu es du VdM comme moi ; dans les galeries lafayette !
merci pour l'info
no a belle epine on a kiko , dans les galeries lafayette il y a du mac?

hier j'ai acheté la lotion démaquillante de chez kiko, elle est vraiment super, j'ai la peau des yeux très sensible, en général quand je me démaquillais j'avais très mal ca me piquait brulait, le matin je me réveillais avec de grosses irritations sous les yeux
j'ai été bluffé pour cette lotion kiko, elle ne m'a pas piqué ni brulé et ce matin la peau qui est sous mes yeux est toute belle
c'est celle la
index.jpg8563.jpg
on peut l'utilisé sur toutes les parties du visage

naniecosmétique a dit:
Mavie: il existe des tailles crayons à gros embout je sais pas si tu peux trouver ça chez sephora regarde sur le site mais c'est sûr que ça existe!
en tout cas chez mac (lol) ils en ont mais bon jte le dis parce qu'une fois j'ai acheté à une fille ce taille crayon qui fait double embout mtn jpense que tu peux en trouver à bien moins cher.

Lila: ah cool je vais allez voir ton make up!!

Merci nanie mais il est en plastique, je peux pas le tailler... Pffff
Bonne journée les filles :-)

Mavie a dit:
Bonsoir les filles
J'ai une question: je me suis pris le jumbo milk de chez nyx. La pointe n'est pas bien grande et je ne vois rien sur le tube pour pousser ou tourner pour agrandir la pointe, c normal ou je suis nulle??
À cette allure là en une semaine je le fini...
Merci de m'éclairer :-)

Le taille crayon sephora il fonctionne je taille les miens avec et ça rentre
Sinon kiko ils en ont un ressemblant.

Mavie: ah merde c'est vrai que les miens je les utilises tellement pas svt que j'ai pas eu l'occasion de les tailler. Du coup helmu j'irais voir à sepho si ça fonctionne pas avec le miens.

Moi je pense que ça marche dans chaque truc.

Bon j'ai craquer je suis allée acheter le stylo dot j'ai parler hier. Je les ai pas encore vu en ligne.

Et j'ai pris un ultra glossy en plus il y a un micro filtre solaire dedans. Donc voila.

Pièces jointes

• image-3749130473.jpg
    image-3749130473.jpg
    151.4 KB · Affichages: 54
  • image-1641126571.jpg
    image-1641126571.jpg
    60.2 KB · Affichages: 62
  • image-1280208929.jpg
    image-1280208929.jpg
    129.6 KB · Affichages: 61
il est trop beau le ral pêche/corail j'adore!

c'est la grande mode des crayons/ral en ce moment, clinique, revlon, kiko... tu nous diras ce qu'il en est de sa tenue?

Helmu mon jumbo est comme le tien en présentation. Du coup on est d'accord ça se taille pas ? Lool j'insiste hein ?!! :-D

Celui la c'est pour les lèvres donc il a une dague tournante. Les nyx ils se taillent.
Ppur la tenue. Je suis pas yne référence.

Ok donc ça se taille et ça se casse. Chéri à ouvert le derrière du crayon mais du coup il s'est cassé. Mais c pas un souci car comme ça en poussant derrière la matière peut sortit... Quelle aventure lool
En tout cas merci pour vos réponses :-)

Les filles je regardais la vidéo de christellemakeup elle avait le fdt éclat lumière de YSL dont vous parlez tant !

Il serait déjà sortit ?

Elle l'a peut être reçu par la marque... Ou elle l'a eu aux etats unis vu qu'ils ont tjs tout avant nous... Même si c'est une marque française.
Tu as le lien de la vidéo stp?

lol addictive tu maronne grave la! mdr

elle aussi elle l'a! c'est quoi ce bordel?? lol elle l'a eu grace au site feelunique.com car elle est en partenariat avec le site. J'adore ses revues à cette fille elle détail tout et fait pas chichis

Retour