somakeup
Membre Populaire
Zarounette a dit:loool faut birn avoir des avantages a bosser dans un centre commercial![]()
Oui fin je sais pas vous mais nous elles nous font les 10% selon leurs humeurs ... Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zarounette a dit:loool faut birn avoir des avantages a bosser dans un centre commercial![]()
Zarounette a dit:bah faut avoir un justificatif et le justificatif c'est le t shirt donc j'y vais avec le t shirt. Mais ouais desfois elles aiment bien te prendre la tete , c'est sephora quoi!
sandy30 a dit:a vous lire sur les urban decay ca me donne envie de testé, mais j'ai claqué tellement de tune chez elf, je ne suis pas déçu mais c'est long de se maquiller avec, il faut appliquer blinder et re re re lol
je verrais pour la noel ^^
vos avis sur les urban decay, vos coup de coeur vos flops ^^
Zarounette a dit:ouais mais ce que je fais c'est je mets ma veste je la ferme et je montre mon t shirt qu'au moment de payer donc limite les conseillères elles savent meme pas ou je bosse. puis bon moi quand les filles d'yves rocher viennent a la boutique je susi sympas avec elles !
sandy30 a dit:en faite elles sont toutes bien après c'est une questions de gout et de couleurs c'est ca? ^^
, bon je vais etre raisonnable et économisé et acheté des produits avec une meilleur pigmentationsandy30 a dit:a vous lire sur les urban decay ca me donne envie de testé, mais j'ai claqué tellement de tune chez elf, je ne suis pas déçu mais c'est long de se maquiller avec, il faut appliquer blinder et re re re lol
je verrais pour la noel ^^
vos avis sur les urban decay, vos coup de coeur vos flops ^^
somakeup a dit:C'est ça ^^ lol mais leurs palettes sont d excellentes qualités très bonne pigmentation joli packaging !
je te comprends, bon je vais voir sur le net ce que ca vaut en couleur deja et ensuite le prix hi hiC'est à cause de ça que je craque tout le temps, lol ;-)
ah c'est pour ca alors , pffff no commentapres ce qui m'enerve chez urban decay c'est que d'une palette a une autre tu retrouves souvent les meme fard!!! oui moi je susi pas fan des palettes dior et tout c'est pas tres pigmenté mais en meme temps c'est pour le grand public c'est pas toujours faciles d'utiliser des fard tres pigmentés , la au moins y'a moins de raté loool!
Zarounette a dit:apres ce qui m'enerve chez urban decay c'est que d'une palette a une autre tu retrouves souvent les meme fard!!! oui moi je susi pas fan des palettes dior et tout c'est pas tres pigmenté mais en meme temps c'est pour le grand public c'est pas toujours faciles d'utiliser des fard tres pigmentés , la au moins y'a moins de raté loool!
sandy30 a dit:avec tout ce que j'ai claqué chez elf et paris pb j'aurais pu avoir 4 palettes UD, bon je vais etre raisonnable et économisé et acheté des produits avec une meilleur pigmentation
perso je ne sais pas si vous mais les palettes dior c'est de la daube je trouve, vous avez testez?