Miss Staifia
Membre Populaire
yadefa a dit:Tu avais pris mats ?, les mats sont plus dur à travailler que les irisées ou pailletés..
Ah non j'avais pris irisé
Mais je disais juste que j'avais eu ce choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Tu avais pris mats ?, les mats sont plus dur à travailler que les irisées ou pailletés..
Ah non j'avais pris irisé
Mais je disais juste que j'avais eu ce choix
oui je veux du mat j'adore l'effet mat et moins les autres. je vais allez voir un peut sur les sites. je vais voir sur pb cosmetics et ebay
Y a le site smink j ai acheter la bas une palette ave beaucoup de fard mat
yadefa a dit:Coucou ma belle, je connaissais pas ce site...c'est un site de quel pays ??
Regarde coastal cents et y'a un autre site aux état unis me rappelle plus du nom (je vais essayer de le retrouver), ils ont du choix sur les palettes avec pleins de fards...
Les filles aidez moi à retrouver le nom des sites où y'a les palettes 120 ou autres, je perds la mémoire...![]()
yadefa a dit:Regarde coastal cents et y'a un autre site aux état unis me rappelle plus du nom (je vais essayer de le retrouver), ils ont du choix sur les palettes avec pleins de fards...
Les filles aidez moi à retrouver le nom des sites où y'a les palettes 120 ou autres, je perds la mémoire...![]()
Cherryculture ?

yadefa a dit:Regarde coastal cents et y'a un autre site aux état unis me rappelle plus du nom (je vais essayer de le retrouver), ils ont du choix sur les palettes avec pleins de fards...
yadefa a dit:Non un autre site aux états unis m'en rappelle plus...j'ai perdu des neurones![]()
Fraulein?? Lol
Make up geek??
cynthiadec a dit:Coucou
C'est pas cool pour ton facteur, est dire que ça arrive souvent en plus!!!
Moi sinon je vous montre ma commande mua reçue hier
Bon ya un fard de cassée,je vais les contacter
yadefa a dit:Purée on voit que t'es ma fifille toi, oui fraulein lol !! Merci de me redonner une neurone mdrr![]()
Hihihiii je suis tjr la pr remplacer tes neurones mamounette

mllesissi a dit:Cc ma belle dit moi tes produits MUA ca donne koi jaimerai aussi passer une commande mais je me tatte encore ( elf, pb , coastal, sleek ou mua)