vos achats make up du mois!

Tu as des rougeurs ?! Si tu mets une base verte après le mat Velvet puis une bonne poudre ça devrait le faire non?!
J'sais pas pour le prix.

Moi jespere que se sera la contraire! Vu que jsuis acnéique mtn jveux une peau de bebe quand jsrai enceinte looiil
peut être qui sait, je pense qu'on se suit depuis longtemps, tu as pu voir que j'avais une peau pas trop mal avant, jamais un bouton
alors qui sait il y a des chances que tu ai une peau magnifique
et sinon j'ai les cheveux qui frisent comme un mouton aussi :)

menfin croyez pas que je me plaigne, c'est que du superficiel tout ça

color-mes-yeux a dit:
j'ai regardé un peu les avant après sur google, sur certaines il a l'air très couvrants, sur d'autres pas top tu l'achètes où ce FDT niveau couvrance je vois cette photo, ou je trouve vraiment pas mal mais j'en ai vu d'autre ou bof bof

Alors moi je l achète en parapharmacie je prends la teinte nude... Mais je crois que la teinte opal est plus claire... Le mieux serait d essayer sur ta peau pour que tu testes vraiment la couvrance par rapport à ta peau et tes imperfections...
Pour les rougeurs je mets un stick vert de la marque Clinique avant de mettre le FDT ! Pour les boutons c'est sûre que ça ne le fait pas disparaître totalement car l aspect gonflé reste mais sur moi ça cache vraiment très bien, je ne suis plus du tout complexée ! D'ailleurs je n'oserai plus sortir sans...
Il est tellement couvrant qu il faut vraiment bien l étaler et une goutte suffit !

oki je vais aller me l'acheter, peut être tout a l'heure d'ailleurs
je te dirais ce que j'en pense
j'espère que le claire est vraiment claire, c'est toujours difficile d'avoir la bonne teinte

color-mes-yeux a dit:
peut être qui sait, je pense qu'on se suit depuis longtemps, tu as pu voir que j'avais une peau pas trop mal avant, jamais un bouton
alors qui sait il y a des chances que tu ai une peau magnifique
et sinon j'ai les cheveux qui frisent comme un mouton aussi :)

menfin croyez pas que je me plaigne, c'est que du superficiel tout ça

Ben oui on te disait toujours que tu as une peau magnifique!!!
Tinquiete tout ça c'est pour bebe toublieras tout :-) jespere que bebe sera dans tes bras en pleine santé, le reste les boutons etcccc on sen fiche ;-)

color-mes-yeux a dit:
peut être qui sait, je pense qu'on se suit depuis longtemps, tu as pu voir que j'avais une peau pas trop mal avant, jamais un bouton alors qui sait il y a des chances que tu ai une peau magnifique et sinon j'ai les cheveux qui frisent comme un mouton aussi :) menfin croyez pas que je me plaigne, c'est que du superficiel tout ça

Moi aussi peau nickel avant la grossesse puis l arrêt de la pillule et la grossesse va fait venir les boutons et les rougeurs ... J espère qu ils vont disparaître après ...

color-mes-yeux a dit:
oki je vais aller me l'acheter, peut être tout a l'heure d'ailleurs je te dirais ce que j'en pense j'espère que le claire est vraiment claire, c'est toujours difficile d'avoir la bonne teinte

Tu pourras tester les différentes teintes et voir celle qui te correspond le mieux...
J espère que tu seras aussi satisfaite que moi...

color-mes-yeux a dit:
a mon avis ça va être les cicatrices qu'on va avoir du mal a faire disparaitre

Oui faut surtout pas les gratter ! Mais parfois le bouton ne est plus la mais il laisse place à des marques rouges ! Ralala
Sacrées hormones !

lool
ah non moi pas touché c'est pas possible, je tripote tout le temps (je sais c'est pas bien)
et puis (bon appétit biensur) si j'ai un bouton blanc je peux pas le laisser comme sa, je suis obliger de le percer sinon je vais faire que d'y penser

C'est la galère les boutons je suis sous curacné depuis 15 jours et optidril pour la pilule a voir
En fdt j'ai le mufe et il fonctionne bien il a quand même une bonne couvrance
Color ça ira sûrement mieux après la grossesse mais c'est vrai que c'est l'horreur !!!
Il y en a chez clinique aussi qui est bien et vous m'avez donné envie avec le dermablend j'ai testé a échantillon mais le nude et trop foncé la donc a voir !

Qyaso ta commandé sur le site direct ?

Retour