vos achats make up du mois!

boubougirl a dit:
Je voulais m'acheter les color brust et justement profiter de la reduc surtout que plusieurs couleurs me plaisent

Je louche aussi dessus.
Va sur le site de boots. J'sais pas si la promo est encore d'actualité mais pour deux acheter tu en as un gratuit.

boubougirl a dit:
Je voulais m'acheter les color brust et justement profiter de la reduc surtout que plusieurs couleurs me plaisent

Les color burst sont juste top ... J'en ai acheté trois lors de la réduction chez monoprix et franchement j'adore

Pièces jointes

• image-2926061547.jpg
    image-2926061547.jpg
    182.9 KB · Affichages: 75
boubougirl a dit:
Tu me donnes envie de m'en acheter encore plus

J'ai jamais eu de RAL matte aussi confortable de toute ma vie lol ! ( C'est pas faute d'avoir cherché lol ) Je te jure la texture t'as l'impression de porter un baume à lèvres et la pigmentation elle est juste topissime et ils tiennent super bien !

Le rose et le corail ce sont des mattes colorburst et le bordeaux fait parti d'une autre gamme les Just Bitten Kissable :)

Pièces jointes

• image-1559111866.jpg
    image-1559111866.jpg
    187.8 KB · Affichages: 96
@boubougirl
Je viens redonner des news mascara ! Alors j ai testé le Benefit There're Real et c est vrai qu il est bien noir mais pas très recourbant ! Il n a rien d extraordinaire il vaut n importe quel mascara... bof pour le prix !
J ai aussi testé le Kiko curling top coat ( le rouge ) recourbant ?! Mouai un peu mieux que le Benefit et pourtant beaucoup moins cher, un peu mieux niveau résultat mais toujours pas le top du top !
Je suis donc toujours a la recherche DU mascara Parfait ;)

Pour celles qui se posaient la question sur la poudre fond de teint de Benefit c est une tuerie je l adore ! Très couvrante matifiante douce agréable qui ne fait pas brillé même après une journée et une soirée ! Teint toujours parfait ;)
Je l'a recommande !

Laura2014 a dit:
@boubougirl
Je viens redonner des news mascara ! Alors j ai testé le Benefit There're Real et c est vrai qu il est bien noir mais pas très recourbant ! Il n a rien d extraordinaire il vaut n importe quel mascara... bof pour le prix !
J ai aussi testé le Kiko curling top coat ( le rouge ) recourbant ?! Mouai un peu mieux que le Benefit et pourtant beaucoup moins cher, un peu mieux niveau résultat mais toujours pas le top du top !

Pour celles qui se posaient la question sur la poudre fond de teint de Benefit c est une tuerie je l adore ! Très couvrante matifiante douce agréable qui ne fait pas brillé même après une journée et une soirée ! Teint toujours parfait ;)
Je l'a recommande !

Maiiis il faut absolument que tu essaie l'autre de chez kiko dont je t'ai parlé

@boubougirl

Je l'a recommande !

le fond de teint c'est le
Hello Flawless Oxygen Wow- Fond de Teint Fluide ?
je l'adore mais en poudre compacte ;)

@boubougirl

Je l'a recommande !
Je suis… Si tu trouves quelque chose qui défraie la chronique en matière de mascara, dis moi. J'ai testé le They're Real, mais je ne l'ai pas trouvé aussi "wow" que ça. Beaucoup d'engouement autour de lui pour peu, finalement.

maximiaou a dit:
Je suis… Si tu trouves quelque chose qui défraie la chronique en matière de mascara, dis moi. J'ai testé le They're Real, mais je ne l'ai pas trouvé aussi "wow" que ça. Beaucoup d'engouement autour de lui pour peu, finalement.

Le they're real est vraiment naze!!! Sur moi il est inutile.
Essaye le volume de Chanel, il est génial mais cher.

Retour