vos achats make up du mois!

maximiaou a dit:
Je suis… Si tu trouves quelque chose qui défraie la chronique en matière de mascara, dis moi. J'ai testé le They're Real, mais je ne l'ai pas trouvé aussi "wow" que ça. Beaucoup d'engouement autour de lui pour peu, finalement.

Ok on se tient au courant lorsqu on trouvera le mascara waouuuu !!! D accord ?
Complètement d'accord avec toi concernant le They ´ re Real !

Je me permets de donner un avis :) je trouve le mascara ultra tech de KIKO vraiment pas mal du tout il existe en brosse picot classique et en brosse picot incurvée.

En tout cas lorsque je travaillais chez eux c'était la meilleure vente mascara les clientes en étaient dingues... Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais c'était vraiment le mascara le plus demandé .

Pièces jointes

• image-2037458669.jpg
    image-2037458669.jpg
    17.1 KB · Affichages: 64
  • image-1074630822.jpg
    image-1074630822.jpg
    113.5 KB · Affichages: 67
somakeup a dit:
Je me permets de donner un avis :) je trouve le mascara ultra tech de KIKO vraiment pas mal du tout il existe en brosse picot classique et en brosse picot incurvée.

En tout cas lorsque je travaillais chez eux c'était la meilleure vente mascara les clientes en étaient dingues... Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais c'était vraiment le mascara le plus demandé .

C'est de celui ci dont je parle tout le temps mais le ultra tech curve pour ma part, je le rachète tout le.temps

Je viens de craquer pour un rouge à lèvres Rimmel de la collection ( matte ) de Kate Moss

J'ai piqué cette photo sur le net pour vous montrer la teinte :) en tout cas il est très confortable

Et pour les filles qui cherchent un bon mascara il y'a une réduction chez monoprix sur les mascaras Rimmel -3 euros sur le mascara, et de ce que j'ai pu lire et voir sur le net le scandaleyes est vraiment bien ( perso pas encore testée )

Pièces jointes

• image-98427814.jpg
    image-98427814.jpg
    58.9 KB · Affichages: 67
somakeup a dit:
Je viens de craquer pour un rouge à lèvres Rimmel de la collection ( matte ) de Kate Moss J'ai piqué cette photo sur le net pour vous montrer la teinte :) en tout cas il est très confortable Et pour les filles qui cherchent un bon mascara il y'a une réduction chez monoprix sur les mascaras Rimmel -3 euros sur le mascara, et de ce que j'ai pu lire et voir sur le net le scandaleyes est vraiment bien ( perso pas encore testée )

Je l'ai aussi ce rouge a lèvre et je l'aime bcp.
J'en ai testé un de chez Rimmel un tube orange je crois et je l'ai trouvé bof bof.

Nerd a dit:
Je l'ai aussi ce rouge a lèvre et je l'aime bcp.
J'en ai testé un de chez Rimmel un tube orange je crois et je l'ai trouvé bof bof.

Oui c'est un jolie rose .
Effectivement c'est le orange ! Merci pour ton avis je ne craquerais pas pour celui la lol

somakeup a dit:
Oui c'est un jolie rose . Effectivement c'est le orange ! Merci pour ton avis je ne craquerais pas pour celui la lol

J'voulais testé lors d'une promo chez Leclerc il coûtait presque rien et heureusement ^^ je l'ai même donné.

Coucou les filles j'ai acheté un rouge volupté de YSL et il est très crémeux, trop crémeux. Est ce que vous auriez une solution pour qu'il soit moins glissant, moins crémeux ?! Merci

Coucou !! Savez vous si il ya une offre -20% chez sephora en ce moment? Jai la facheuse habitude deffacer les texto et du coup je suis dans le caca! Lol
Merci les filles

Retour