vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Loool les poulettes je vois que l'on est toute folle, le make up nous a rendu dingue mdrrr :new_shocked:

:new_shocked: lol mais si y'avait que le make up entre les chaussures et les vêtements :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

la photo de ma commande quand je venais juste de l'ouvrir mais je referais une photo où l'on voit la couleur du rouge à lèvres et du gel

Pièces jointes

• DSC_0801.jpg
    DSC_0801.jpg
    57.9 KB · Affichages: 91

Loool les poulettes je vois que l'on est toute folle, le make up nous a rendu dingue mdrrr :new_shocked:

:new_shocked: lol mais si y'avait que le make up entre les chaussures et les vêtements :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
yes mdr!!!!!!!!!!!!je suis zinzin moi avec tous celà :sofa:

moi les vernis sèche très vite et le NFU OH punaise ça sèche en quelque secondes !!!!! china glaze aussi ?

J'ai pas encore acheté du china glaze pour passer commande j'attends toujours que le OMG soit en stock mais il y est jamais ...

Bin j'ai surtout des vernis NYX, LA colors, 3 scandal, 3 sinful colors ... mais c'est toujours long et j'arrive pas à ne pas me servir de mes mains si je met un film il faut que je mange si je vais sur le pc j'arrive à ripper sur une touche du clavier lol l'autre fois je fesais super gaffe et je devais partir c'est en mettant mes basket montantes que tout le vernis de mon pouce s'est retrouvé sur ma chaussette ...

J'ai pas encore acheté du china glaze pour passer commande j'attends toujours que le OMG soit en stock mais il y est jamais ...

Bin j'ai surtout des vernis NYX, LA colors, 3 scandal, 3 sinful colors ... mais c'est toujours long et j'arrive pas à ne pas me servir de mes mains si je met un film il faut que je mange si je vais sur le pc j'arrive à ripper sur une touche du clavier lol l'autre fois je fesais super gaffe et je devais partir c'est en mettant mes basket montantes que tout le vernis de mon pouce s'est retrouvé sur ma chaussette ...
tu me fais rire! et par contre le TRONICA on l'aura pas pppfffffff dégue!

Les filles y'en a souvent des ventes privees MUFE je m'en suis voulu la derniere fois lol alors que je me leve tot, la je sais pas ce qui m'a pris :cry:

lol je suis super maladroite mais des fois c'est chiant j'essaie de pas faire de bruit bin laisse tombé ya toujours quelquechose qui tombe ou je me cogne mon copain gueule mais je le fais pas expres lol

:ayalou: mdr tu dois etre trop marrante !!

Les poulettes j'en ai marre de vous lire je vais être obligée de vendre mes enfants a la fin :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::31-oops-sorry::9-blush::eek:

Vous me donnez trop envie :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

:ayalou: mdr tu dois etre trop marrante !!

Les poulettes j'en ai marre de vous lire je vais être obligée de vendre mes enfants a la fin :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::31-oops-sorry::9-blush::eek:

Vous me donnez trop envie :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Ah j'avais rien acheté depuis janvier quand meme lol il fallait bien que je me fasse un petit cadeau là maintenant c'est tout je suis calmée meme si je bave sur des sites depuis 1h

Retour