Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi les vernis sèche très vite et le NFU OH punaise ça sèche en quelque secondes !!!!! china glaze aussi ?lol faut il encore reussir a s'endormir mais merci pour le tuyau !! faudrait que je regarde pour un accelerateur de sechage
yes mdr!!!!!!!!!!!!je suis zinzin moi avec tous celà :sofa:Loool les poulettes je vois que l'on est toute folle, le make up nous a rendu dingue mdrrr
lol mais si y'avait que le make up entre les chaussures et les vêtements :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:
moi les vernis sèche très vite et le NFU OH punaise ça sèche en quelque secondes !!!!! china glaze aussi ?
non c'est pas mes achats ça c'est juste dis en dessous que je m'excusais d'avoir mis unephoto de vernis au lieu d'une photo de make up tu vois! ;o)une photo de ça lol
tu me fais rire! et par contre le TRONICA on l'aura pas pppfffffff dégue!J'ai pas encore acheté du china glaze pour passer commande j'attends toujours que le OMG soit en stock mais il y est jamais ...
Bin j'ai surtout des vernis NYX, LA colors, 3 scandal, 3 sinful colors ... mais c'est toujours long et j'arrive pas à ne pas me servir de mes mains si je met un film il faut que je mange si je vais sur le pc j'arrive à ripper sur une touche du clavier lol l'autre fois je fesais super gaffe et je devais partir c'est en mettant mes basket montantes que tout le vernis de mon pouce s'est retrouvé sur ma chaussette ...
tu me fais rire!
Les filles y'en a souvent des ventes privees MUFE je m'en suis voulu la derniere fois lol alors que je me leve tot, la je sais pas ce qui m'a pris![]()
tu tapel pas l'agaffeuse non?lol je suis super maladroite mais des fois c'est chiant j'essaie de pas faire de bruit bin laisse tombé ya toujours quelquechose qui tombe ou je me cogne mon copain gueule mais je le fais pas expres lol
tu tapel pas l'agaffeuse non?![]()
c'est les nouveaux vernis china glaze qui vont sortir bientot!le TRONICA ?
c'est les nouveaux vernis china glaze qui vont sortir bientot!
moi c'est bizarre mais isl me font tous de l'oeil moi!!!! lol! ils sont interdit en france !!!!!!!!!:yes:le taupe et le gris me font de l'oeil
lol je suis super maladroite mais des fois c'est chiant j'essaie de pas faire de bruit bin laisse tombé ya toujours quelquechose qui tombe ou je me cogne mon copain gueule mais je le fais pas expres lol
mdr tu dois etre trop marrante !!mdr tu dois etre trop marrante !!
Les poulettes j'en ai marre de vous lire je vais être obligée de vendre mes enfants a la fin:31-oops-sorry::9-blush:
Vous me donnez trop envie :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry: