vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Elle est bien ou pas. Parce que j'hesite a me la payer aussi

ayant déjà pas mal de palette neutre, moi perso je ne la trouve pas si extraordinaire que ça, mais ce n'est que mon avis..
pour une dizaine de fap, j'ai unenet préférence pour la fraulein et la coastal scent...

Oui. Moi je cherche du non tester sur animaux. Donc je vais encore chercher un peu.
Merci beaucoup

Oui. Moi je cherche du non tester sur animaux. Donc je vais encore chercher un peu.
Merci beaucoup

les make up ELF ne sont pas testé sur les animaux, body shop..

je te mets une listing, qui j'espère t'aidera
LABORATOIRE NE TESTANT PAS SUR LES ANIMAUX :

- Alcina Cosmetics
- Amway
- Anais Anais
- Arcancil
- Argiletz
- Auromere (Vicco)
- Avon
- Ayurveda
- Holistic center
- Baudelaire Inc.
- beauty without cruelty
- Beiersdorf (Nivea, Eucerin, La Prairie, basis)
- Benneton
- Biokosma (Caswell-Massey)
- Body shop
- Borlind of Germany
- Anne-Marie Borlind
- Bourgeois
- Cacharel
- Calgon-Calgonit
- Chanel
- Christian Dior
- Clarins
- Color my image
- Cosméthique Carrefour
- Courrèges Parfums
- Dr Hauschka skin care
- Dune
- Ecover
- Epilady international
- Estée Lauder (Aramis, Clinique, Origins, Jane)
- frische Kosnetik
- Froggy
- Givenchy
- Guy Laroche
- Jacomo
- Jacques G. Paltz
- Jason Natural Products
- Laboratoires Gravier (Lerutan, Lise du Castelet, L'artisan savonnier, Diproma, Harmonie verte, Herbes savantes, Maie M., Aux senteurs de Delph, Cosmonaturel)
- l'Anza
- Laura Ashley
- L'Occitane
- Logona
- Louis Widmer AG
- Maison Verte
- Marks and Spencer
- Monoprix
- Naturekosmetik
- Naturpur Frisor
- Orlane
- Paloma Picasso
- Pharmagel
- Pierre Fabre (Galénic, Avène, Dolisos)
- Pierre Balmain
- Piz Buin
- Pur'air
- Revlon (Almay, Jean Naté)
- Roc
- St Marc
- Spa Natural Beauty
- Thalgo cosmetic
- Urban Decay
- Weleda
- Wella corp. (Gucci, Sebastian)
- Yves Rocher

J'en connais une partie mais ia des nuances autour de ça. Et après selon certaines opinions dont les miennes ia des trucs qui passe pas body shop c'est plus possible vu qu'ils ont été racheté par l'oreal. Yves rrocher ils ont eu le label one Voice cette année donc je suis pas encore convaincu. Et elf ils ont pas le label one voisé ça veux donc dire que leurs sous traitant utilise les tests sur animaux.
Oui la j'ai un peu fais ma psychopathe. Mais je suis pas Non plus mega reac mais sur ça. C'est dur.

moi ce mois si j'ai acheter une palette coastal scent ,un fond de teint "infaillible" couleur ivoire rosé, la poudre libre de la meme marque et couleur ,un anti cerne,un eye liner,des eye liners pailleté ,un gloss sephora transparent, 2 mascara bourjois ..

ma palette 168 couleurs

Pièces jointes

• IMG_0536.jpg
    IMG_0536.jpg
    77.7 KB · Affichages: 63

Moi je me suis achetée la poudre eclat prodigieux de Nuxe...je l'adore ça va devenir mon incontournable je pense

et moi cette palette fard a paupière et celle de correcteurs :

Si il y a des intéressées voici le lien tvgametoy2009 | eBay

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    68.1 KB · Affichages: 54
  • 2.jpg
    2.jpg
    32.9 KB · Affichages: 57

Moi j'ai fait des achats énormes !! lool
  • -un coffret NARS comprenant un duo LAGUNA bronzer / Angelika blush et un gloss rose Angelika
  • - Black Palette d'Urban Decay (couleurs magnifiques) Pirates des Caraïbes
  • - Naked Palette d'Urban Decay (super belle je la voulais depuis longtemps ^^)
  • -euhhhhhh pleiiiiiiiiiiiiiiin d'autres pigments TKB CF photo en bas (j'ai acheté les pots et j'ai tout remis en pot, y compris les pigments TKB que je possédais déjà donc y'a toute ma collection
  • -A peu près une vingtaine de gloss NYX, 4 nouveaux rouges à levres NYX, un crayon jumbo lèvres, et une quarantaine de vernis NYX... tout ça sur CHERRYCULTURE et sur BEAUTYJOINT.
  • -Lentilles Solotica MEL (c'est aussi un trompe-l'oeil non ? lol :p)
  • -Crème extra glow de EYEKO (mouai... pas nécessaire en fait ayant déjà d'autres enlumineurs)
  • Et en coiffure j'ai pris un fer à boucler "Conair Infiniti You curl" très connu aux USA (j'ai déjà le transformateur électrique...)
Valaaaa

Maintenant faut que je me calme !! mdr

Pièces jointes

• collectionpigments.jpg
    collectionpigments.jpg
    106.3 KB · Affichages: 101

la carte bleue en a prit un coup!!! lol
ils ont l'air beaux les pigments TKB, ils sont à combien?

oui c'est sur !

1.50$ le sachet ! (et le sachet ca fait un pot)

coucou

moi j'ai reçu ma commande cherryculture
jumbo, RAL, fards mono, gloss et pearl mania
42 articles

bisssssssssssssss

qui a deja essayé le fond de teint Mat Morphose ?mousse un peu.. qu'en pensez vous ?

moi j'avais eu un échantillons dans un magasine et il était pas mal pour du Loréal XD

Oui j ai justement testé l échantillon ce matin et je trouve qu il est pa mal assez légé pour l'été quoi j hésite a me l acheter car c'est vrai que le fluide rend vrmt brillant et huileu au bon d la journée j ai beau me repoudrer sa rebrille 1h après donc je pense obté pour un fond de teint plus légé, si tu en as une autre a me conseiller..

euh ceux que je prends moi c'est pas le même prix xD le meilleur fond de teint pour moi (et j"en ai testé !! lol ) c'est le sheer glow de Nars <3 <3 il est parfait ni trop ni pas asser , mais pour l'été en général je mets juste du correcteur MAC et leur poudre MSF

Moi normalement je met le studio fix fluid de MAC ou le Velvet + de MUFE donc c'est pas d la merde non plus et j ai quand meme le nez qui brille vite lool, j'ai peur que le Nars soit équivalent, je sais que ce sont de très bon fond de teint mais la il me faut vrmt un léger genre mousse je pense

pourquoi tu prends pas une poudre ?? c'est plus léger pour l'été :) mais si tu veux un mousse je pense que le Loréal doit être pas mal ;)

Retour