vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

oui moi j'ai vraiment été sage lol je suis allé à printemps et j'ai juste pris ma lotion !!!! j'ai quand même regardé les palettes Chanel mais je n'ai rien pris !!! je suis fière de moi :)

coucou les filles dites
y aurait il des filles qui vendent du maquillage ou parfum ici ?

Jnana y'a une partie dans le forum petite annonce ou des filles vendent du maquillage !

Sinon j'ai craqué lol j'ai pris sur le site de Sephora avec les -20% bien sur la poudre universelle de chanel en couleur pêche (j'adore le teint pêche pour ma part je trouve que ca donne bonne mine) !

C'est vrai que ça donne bonne mine le teint pêche
Dites les filles vous connaissez la marque Elite vendue chez carrouf pour les pinceaux?

lol... moi je kiff le n°3 une cliente sur deux a qui je l'applique repart avec!!

et.... nouvo look Chanel, ysl, lancome pour ces fetes de fin d'année

Sinon j'ai craqué lol j'ai pris sur le site de Sephora avec les -20% bien sur la poudre universelle de chanel en couleur pêche (j'adore le teint pêche pour ma part je trouve que ca donne bonne mine) !
coucou moi j'ai en doré n°40 rhhhooooo j'adore!!!!! biz

euh la 30 j'aurai dit doré... je n'en suis pas sure... mais c'est un ton dorrée, il rend le make up trés lumineux, associé a un fond de teint n 3 c'est idéal... d'ailleur le nouveau font de teint de chanel "perfection lumiere" est trés sympa, je sais pas si vous avez essayé, ou si on vous en a parlé... c'est un font de teint qui a une bonne couvrance,donne un teint naturel, avec un fini poudré... mais qui sera euh ni leger, ni lourd, la texture est moyenne je dirais... enfin bref je suis folle je travaille meme le dimanche!!

Retour