vos achats make up du mois!

Moi j'ai dis que j'achetais plus de maquillage tant que j 'aurais pas mis au moins une fois sur mes yeux tous les FAP que j'ai acheté.mais bon jeudi jvais faire mes achats a part dieu pr noel dc entre sephora et kiko jespere resister :-s
Ah oui ! Se sera dur de rester sage ...
Je te souhaite bon courage :3-blink: lol

Moi j'ai dis que j'achetais plus de maquillage tant que j 'aurais pas mis au moins une fois sur mes yeux tous les FAP que j'ai acheté.mais bon jeudi jvais faire mes achats a part dieu pr noel dc entre sephora et kiko jespere resister :-s

lol zarounette
moi je fais gaffe maintenant car j'ai pleins de makeup que j'ai as encore tester donc si j'achete c'est vraiment que j'ai ps la couleur ou que j'en ai besoin

Coucou les filles je participe a votre post que je lis tout le temps!!! Génial l'idée donc je vous met ma petite contribution!!!

image-2631757945.jpg

image-667145792.jpg

Un swatch

image-3867259340.jpg

image-27493854.jpg

Voilà pour les produit kiko

Et la ce que j'ai pris a sephora il y a une semaine ou deux!

image-3760250291.png

image-1115676163.png

image-889367168.jpg
Un swatch du coffret daqua eyes mufe

image-2459641955.jpg

Voilà les miniature mufe que la vendeuse ma offert avec une base hd, un gloss et un RAL super sympa!

image-699453056.jpg

J'ai aussi pris la "palette" sephora histoire d'avoir un peu de toute les couleurs
Voilà voilà d'ailleurs demain je retourne a kiko avec ma sœur dc je risque fortement de refaire des bêtises je vous montre ça demain
Bisous

LOL oui c'est clair mais c'est pas a cause que je les ai eut c'est la vendeuse mufe du stand qui me les a donner jpense que quand tu achetés quelques truc tu peu te permettre de demander!!!! En tout cas la prochaine fois c'est sur j essaierai de gratter 2,3 trucs loooool

merci sarounette pour les achats détaillés. Je suis aussi tentée par la palette sephora histoire d'avoir aussi toutes les couleurs.

Camille : super tes achats. J'adoooore les emballages chez kiko en tout cas

faut vraiment que j'y aille chez kiko! il y en a un qui a ouvert récemment dans ma ville je n'y suis pas encore aller et vos achats font envie!
les sticks yeux sont magnifiiique!!

jnana a dit:
dur de ne pas craquer a ce prix la
moi je vais essayer d'y retourné demain
et c'est quoi les deux petites boite

un crayon et un liquide tres pailleté jadore leffet que sa donne

Pièces jointes

• ForumRunner_20111207_233711.png
    ForumRunner_20111207_233711.png
    203.5 KB · Affichages: 66
  • ForumRunner_20111207_233724.png
    ForumRunner_20111207_233724.png