Zarounette
Chevronnée
La palette too faced est génial je n'utilise qu'elle en ce moment!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dites les filles combien de temps mettez vous pour vous maquillez ?
sa va !!!
moi je n'ai pas de patience donc entre 5 et 10 min sinon je m'enerve mais attention mon maquillage et loin d'etre aussi pro que vous
Rhooooo ça donne envieCoucou les filles !!! Vous allez bien ?
Moi aujourd'hui j'ai profité du bon de réduction KIKO pour m'acheter leurs pigments, voilà les photos :
naniecosmétique a dit:Merci louisa je compatis avec toi
sihem: oui je l'ai c'est pour ça que je te vente ses méritesC'est une édition limité donc c'est vrai qu'il y a le risque qu'elle n'y soit plus le mois prochain après va pas te mettre dans le rouge pour du make up
si tu baves trop dessus et que tu peux te la payer FONCE!![]()
Miss Staifia a dit:La palette de too faced dont vous parlez c'est la "in your dreams" ? je cherche sweet dreams mais je trouve pas
La palette de too faced dont vous parlez c'est la "in your dreams" ? je cherche sweet dreams mais je trouve pas
nipounet a dit:coucou les filles,
une question
est-ce que vous connaissez ça?
c'est URBAN DECAY SURREAL FOUNDATION
description: Urban Decay Surreal Skin Liquid Foundation is an oil-free liquid foundation that won't clog pores or cause breakouts. It is vitamin infused with a light, silky texture. This product feels sheer and light, yet gives a medium coverage to the skin. Even better, you can layer it all over for a more polished look, or just in those places where you need it - total flexibility and it won't cake! It's everything you always wanted in a foundation: oil-free, vitamin-infused, buildable coverage, lasts all day, slips right on, doesn't break down, won't clog pores, a totally natural look. Yellow-based shades look great on most skin tones. Unsealed and unboxed. The lid will be secured during packaging to prevent spillage during transit. 45 ml / 1.52 fl oz.
donc, fond de teint?
est-ce quelqu'un l'a déjà utilisé?
et surtout, est-ce qu'il se fait toujours?
car je n'ai pas trouvé sur le site de Urban Decay
nipounet a dit:coucou les filles,
une question
est-ce que vous connaissez ça?
c'est URBAN DECAY SURREAL FOUNDATION
description: Urban Decay Surreal Skin Liquid Foundation is an oil-free liquid foundation that won't clog pores or cause breakouts. It is vitamin infused with a light, silky texture. This product feels sheer and light, yet gives a medium coverage to the skin. Even better, you can layer it all over for a more polished look, or just in those places where you need it - total flexibility and it won't cake! It's everything you always wanted in a foundation: oil-free, vitamin-infused, buildable coverage, lasts all day, slips right on, doesn't break down, won't clog pores, a totally natural look. Yellow-based shades look great on most skin tones. Unsealed and unboxed. The lid will be secured during packaging to prevent spillage during transit. 45 ml / 1.52 fl oz.
donc, fond de teint?
est-ce quelqu'un l'a déjà utilisé?
et surtout, est-ce qu'il se fait toujours?
car je n'ai pas trouvé sur le site de Urban Decay