vos achats make up du mois!

Dites les filles combien de temps mettez vous pour vous maquillez ?

Alors vu que je suis bien entrainée je trouve que je met de moins en moins de temps, je dirais 10 mn en sachant que mes enfants sont à mes cotés le matin lol donc imagine mdr !

Si maquillage bien chargé pour le soir ou une fête je dirais 20 mn pour que tout soit parfait !

sa va !!!
moi je n'ai pas de patience donc entre 5 et 10 min sinon je m'enerve mais attention mon maquillage et loin d'etre aussi pro que vous

sa va !!!
moi je n'ai pas de patience donc entre 5 et 10 min sinon je m'enerve mais attention mon maquillage et loin d'etre aussi pro que vous

Moi ou je suis extremement pas patiente c'est pour les brushing, bref je m'enerve tellement et j'ai des cheveux tout juste ondulé, fin et pas de masse et vraiment à la base pas du tout difficile, une coiffeuse met 20 mn sur moi mais ça me stresse tellement que je pourrais passer une heure surtout vers la fin:buggy:

moi sa doit etre 10minutes aussi mais si je tente plus de chose au niveau des yeux sa met un peut plus de temps mon pire ennemi c'est l'eye liner lol c'est le truc que je suis obligé de reprendre a chaque fois

Merci louisa je compatis avec toi ;)

sihem: oui je l'ai c'est pour ça que je te vente ses mérites ;) C'est une édition limité donc c'est vrai qu'il y a le risque qu'elle n'y soit plus le mois prochain après va pas te mettre dans le rouge pour du make up
si tu baves trop dessus et que tu peux te la payer FONCE! :)

Coucou les filles !!! Vous allez bien ?
Moi aujourd'hui j'ai profité du bon de réduction KIKO pour m'acheter leurs pigments, voilà les photos :

Pièces jointes

• Photo 2 003.jpg
    Photo 2 003.jpg
    33.3 KB · Affichages: 61
  • Photo 2 010.jpg
    Photo 2 010.jpg
    56.9 KB · Affichages: 59
naniecosmétique a dit:
Merci louisa je compatis avec toi ;)

sihem: oui je l'ai c'est pour ça que je te vente ses mérites ;) C'est une édition limité donc c'est vrai qu'il y a le risque qu'elle n'y soit plus le mois prochain après va pas te mettre dans le rouge pour du make up
si tu baves trop dessus et que tu peux te la payer FONCE! :)

Oui je peut sa ne me mettra pas ds le rouge c juste que je vien de faire une commande de 90€ chez kiko que j'attend :) donc esque c bien resonable j'esite a la demander plus un coffret de parfum a noel a mon Cheri ou un nouveau sac guess! A voir

Tu peux me mettre un lien avec la photo
Car justement j'etais sur le site de sepho et j'ai trouvé que l'autre

ps : trop chou la photo de ton avatar !

Vous me battez toutes. Je mets 3 quarts d'heure à me maquiller en comptant le fond de teint, les yeux, la bouche et les corrections. Je ne vais pas vite, mais je fais tout pour réduire mon timing de maquillage chaque mois de 5 minutes.

nipounet a dit:
coucou les filles,

une question
est-ce que vous connaissez ça?
c'est URBAN DECAY SURREAL FOUNDATION
description: Urban Decay Surreal Skin Liquid Foundation is an oil-free liquid foundation that won't clog pores or cause breakouts. It is vitamin infused with a light, silky texture. This product feels sheer and light, yet gives a medium coverage to the skin. Even better, you can layer it all over for a more polished look, or just in those places where you need it - total flexibility and it won't cake! It's everything you always wanted in a foundation: oil-free, vitamin-infused, buildable coverage, lasts all day, slips right on, doesn't break down, won't clog pores, a totally natural look. Yellow-based shades look great on most skin tones. Unsealed and unboxed. The lid will be secured during packaging to prevent spillage during transit. 45 ml / 1.52 fl oz.

donc, fond de teint?
est-ce quelqu'un l'a déjà utilisé?
et surtout, est-ce qu'il se fait toujours?
car je n'ai pas trouvé sur le site de Urban Decay

Pour moi c'est une base :)

nipounet a dit:
coucou les filles,

une question
est-ce que vous connaissez ça?
c'est URBAN DECAY SURREAL FOUNDATION
description: Urban Decay Surreal Skin Liquid Foundation is an oil-free liquid foundation that won't clog pores or cause breakouts. It is vitamin infused with a light, silky texture. This product feels sheer and light, yet gives a medium coverage to the skin. Even better, you can layer it all over for a more polished look, or just in those places where you need it - total flexibility and it won't cake! It's everything you always wanted in a foundation: oil-free, vitamin-infused, buildable coverage, lasts all day, slips right on, doesn't break down, won't clog pores, a totally natural look. Yellow-based shades look great on most skin tones. Unsealed and unboxed. The lid will be secured during packaging to prevent spillage during transit. 45 ml / 1.52 fl oz.

donc, fond de teint?
est-ce quelqu'un l'a déjà utilisé?
et surtout, est-ce qu'il se fait toujours?
car je n'ai pas trouvé sur le site de Urban Decay

Pour moi c'est une base :)

les filles vous pourriez me parler un peu plus de cette marque Kiko. je regarde votre post sans arret et la collection de noel est pas mal du tout
merci, bisous et bon lundi a vous

Retour