vos achats make up du mois!

mimi9301 a dit:
Félicitations Miss Staifia!!! :D Ca fait du bien de l'avoir hein?
Sans indiscrétion tu as quelle âge??

29 et toi ?

Mdrrrr hier tu m'as stressée avec ton message je venais sur le fofo pour pas y penser et quand j'ai lu ton message je me suis dis "aaaaaaah non pas là aussi looool".
En tout cas mon programme de demain c'est acheter un "A", lol

Sent from my iPhone using Manucure

Ma voiture va être utile pour les soldes lol
Ou plutôt la voiture de mon mari puisque c'est désormais la mienne (bon il est pas encore au courant du changement de propriétaire mais bon il le constatera bien)

Les filles je dois prochainement m'acheter un crayon ou stylo pour mes sourcils (ils leur manque leur pointe :s). J'aurais aimé avoir l'avis de pros comme vous, qu'utilisez-vous?

A mon avis le fard "rempli" le sourcils déjà tracé alors qu'un crayon peut permettre de tracer la pointe, combiner les deux ça doit être top à mon avis, mais je n'ai aucune idée de quelle marque acheter, too faced? Urban Decay? Mac? Guerlain? :s

29 et toi ?

Mdrrrr hier tu m'as stressée avec ton message je venais sur le fofo pour pas y penser et quand j'ai lu ton message je me suis dis "aaaaaaah non pas là aussi looool".
En tout cas mon programme de demain c'est acheter un "A", lol

Ma voiture va être utile pour les soldes lol
Ou plutôt la voiture de mon mari puisque c'est désormais la mienne (bon il est pas encore au courant du changement de propriétaire mais bon il le constatera bien)

J'ai 24 ans!
mdrrr désolée de t'avoir stressée! Moi je l'ai passé vendredi et j'avoue que j'ai stressé tout le week end alors quand j'ai eu la réponse je voulais crier ma joie lol.

Moi aussi je vais aller m'acheter un A le plus vite possible et je m'approprie la 2nde voiture de mes parents! :dlaugh:

Sinon j'ai pas attendu la voiture pour dévaliser les magasins aujourd'hui! J'avais prévu d'acheter que du make up mais j me retrouve avec plein de vêtements mdr

Kiko était tellement blindé que ça m'a décourager d'y entrer et à Sephora j'espérais des soldes sur les produits MUFE mais y'avait que les faux cils de soldés. Par contre j'ai envie de craquer pour la book of shadow de UD mais je sais pas si c'est raisonnable :s lol

J'ai 24 ans!
mdrrr désolée de t'avoir stressée! Moi je l'ai passé vendredi et j'avoue que j'ai stressé tout le week end alors quand j'ai eu la réponse je voulais crier ma joie lol.

Moi aussi je vais aller m'acheter un A le plus vite possible et je m'approprie la 2nde voiture de mes parents! :dlaugh:

Sinon j'ai pas attendu la voiture pour dévaliser les magasins aujourd'hui! J'avais prévu d'acheter que du make up mais j me retrouve avec plein de vêtements mdr

Kiko était tellement blindé que ça m'a décourager d'y entrer et à Sephora j'espérais des soldes sur les produits MUFE mais y'avait que les faux cils de soldés. Par contre j'ai envie de craquer pour la book of shadow de UD mais je sais pas si c'est raisonnable :s lol
J'aurais pas pu le passer un vendredi... j'aurais eu un week end pourri lol
Pour les soldes moi j'ai craqué sur toutes les palettes UD : pirates des caraibes, feminine, dangerous and fun palette. Je n'ai pris que la premiere mais je pense pense l'une des autres grrrrr soit pour moi soit pour ma sister dont l'anniv est en Fév.

sinon j'ai construis mon kit Farrugia. J'aime bien le style

Nanie tu es ouuuuuu ? J'ai trouvé le pinceau liner mais y'en a 2 différent : un fin pointu et un biseauté. Même prix. C'est lequel ?

je suis la ma belle! tout d'abord FÉLICITATION pour ton permis!!! trop contente pour toi ;) !!!
pour le pinceau c'est le fin et pointu que j'ai il est top mais j'pense que l'autre l'est aussi. A toi de voir en fonction de tes habitudes et goûts.

En tout cas les soldes sur le site de sephora sont à chier sérieux!! y a walou!! par contre dans mon sepho, comme dans le tiens YSL, Lancôme, guerlain à gogo! bon jsuis arrivé vers 17h30 donc c'était dévalisé mais j'ai trouvé de magnifique make up YSL
- un bronzer
- un highlighter rose
- 2 gloss
- 2 vernis opi

Merci les filles :-)
Ça va être la fete.... Je vais enfin allez chez kiko sans attendre que mon mari se décide a m'y emmener loool

j'ai aussi pris du kiko jmetrais les photos!
t'y a été alors? T'as acheté quoi???

Jvais dodo les filles demain jme lève tôt :angry: et j'ai un groooos contrôle :thumbdown: :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

bisous les beautés :)

Merci nanie. :unhappy:
Je retourne demain prendre mon pinceau.

Pour kiko j'y suis pas encore allée probablement Samedi, pfiouuuuu ce sera probablement blindé. Ce n'est pas sur mon chemin mais à l'opposé

Sinon ayeeeeez j'ai commandé mes pinceaux sigma.
Enfiiiin : j'ai pris le essential kit (12 pinceaux) qui fait 80€ alors que séparement = eye kit (5 pinceaux) + Face kit (7 pinceaux) cela fait 100€.
J'ai comparé il y a les memes pinceaux
J'aaaaattteend avec impatience

Le brow kit de too faced. J'ai mis des photos quelques pages plus tot. Nous en avons parlé hier

Nanie utilise le fard brun de MAC pour teinter ses sourcils

Voila

Oui, j'ai vu des infos sur ce kit, il a l'air pas mal, c'est dur de choisir parmi toutes ces marques ^^ Merci en tout cas ;-)

C'est plutot a toi de voir si les fards et crayon te correspondent.
Le top du top parait t'il est "le sourcil de chanel".
Mais tu peux ouvrir une nouvelle discussion pour eviter que ton message soit perdu :-)

J'aurais pas pu le passer un vendredi... j'aurais eu un week end pourri lol
Pour les soldes moi j'ai craqué sur toutes les palettes UD : pirates des caraibes, feminine, dangerous and fun palette. Je n'ai pris que la premiere mais je pense pense l'une des autres grrrrr soit pour moi soit pour ma sister dont l'anniv est en Fév.

sinon j'ai construis mon kit Farrugia. J'aime bien le style

Week end pourri c'est exactement ce que j'ai eu! lol. Mais bon maintenant c'est du passé! Trop contente de ne plus donner mon argent à l'auto école et de voir la tête du moniteur tout le temps (même si je l'aime bien lol).

C'est vrai que toute les palettes UD sont très belles! J'aime beaucoup la 15th aussi mais qu'est-ce que c'est cher!!

Pour la marque Farrugia je connais seulement de nom mais je n'ai jamais testé. Je trouve le packaging pas très attirant. Ce sont de bons produits??

je suis la ma belle! tout d'abord FÉLICITATION pour ton permis!!! trop contente pour toi ;) !!!
pour le pinceau c'est le fin et pointu que j'ai il est top mais j'pense que l'autre l'est aussi. A toi de voir en fonction de tes habitudes et goûts.

En tout cas les soldes sur le site de sephora sont à chier sérieux!! y a walou!! par contre dans mon sepho, comme dans le tiens YSL, Lancôme, guerlain à gogo! bon jsuis arrivé vers 17h30 donc c'était dévalisé mais j'ai trouvé de magnifique make up YSL
- un bronzer
- un highlighter rose
- 2 gloss
- 2 vernis opi

j'ai aussi pris du kiko jmetrais les photos!
t'y a été alors? T'as acheté quoi???

Jvais dodo les filles demain jme lève tôt :angry: et j'ai un groooos contrôle :thumbdown: :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

bisous les beautés :)

Bon courage pour le contrôle!!
J'ai été chez Sephora, je n'ai pas vu de soldes sur les produits YSL, en même temps je ne regarde jamais ce stand là généralement lol. Hâte de voir les produits que t'as acheté :)

Merci nanie. :unhappy:
Je retourne demain prendre mon pinceau.

Pour kiko j'y suis pas encore allée probablement Samedi, pfiouuuuu ce sera probablement blindé. Ce n'est pas sur mon chemin mais à l'opposé

Sinon ayeeeeez j'ai commandé mes pinceaux sigma.
Enfiiiin : j'ai pris le essential kit (12 pinceaux) qui fait 80€ alors que séparement = eye kit (5 pinceaux) + Face kit (7 pinceaux) cela fait 100€.
J'ai comparé il y a les memes pinceaux
J'aaaaattteend avec impatience

Kiko est tout le temps blindé, week end ou pas lol. Mais là pour le 1er week end des soldes c'est sûr qu'il va y avoir encore plus de monde. Moi j'ai pas voulu m'y aventuré aujourd'hui lol.

Super pour tes pinceaux!! Tu vas pouvoir nous montrer tes beaux MU après :dsmile:

Retour