Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend ce que tu veux. Du corail? du rose? du rouge? du foncé?
Zarounette a dit:RAL niki minaj acheté aujourdhui (jai la folie des ral en ce moment jai pas pu en porter pdt plus dune semaine a cause dun vieux bouton de fivre grrr jme venge) alors en effet il est tres flah mais j'aime bcp im habille super bien les levres finalement pas besoin detre trop maquillé avec un rouge a levres comme ca! Jai aussi vu un nude trop beau chez mac mais bon la ca commence a faire un peu bcp looool!
mimi9301 a dit:Les filles! Je craquerais bien pour les palettes biguine! Elles ont l'air vraiment pas mal et sont pas cher!
REVUE ET SWATCHS EN DUO : PALETTES SMOKY DE BIGUINE (10,90
J'organise un concours gratuit sur mon blog vous pouvez gagner un lot Sephora:
Une palette complète glitter Eyes et un rouge sans transfert.
Venez-jouer jusqu'au 15 Mars.Bisous
Concours Sephora - Tendance Maquillage by Delphine M -Blog beauté et mode

Et voilà à cause de Nannie un ral Naughty Saute commandé mdr !!
Et le pire c'est que j'ai pas acheté que ça, vive les économies lol
Purée Nanie je suis deg j'étais chez Mac aujourd'hui en plus!!!!!!!!! J'ai acheté le gloss partial to pink (entre autres lol) a cause de toi!!! Euh grâce à toi! Et je viens de voir ton message
C'est bon demain j'y retourne ! Mdr
Si ça continue je vais te laisser mon num tu vas me prévenir par SMS mdrrrr
Bah ya un presentoir avec enormement de ral a 18 euros et un autre ou yen a bcp moins a 19 quand jy suis allée la veille dacheter le niki minaj elle ma dit ke cetait des nouveautés.le niki minaj jlai payé 18 aussi.jvais bientot y retourner je regarderai le nom du ral nude
Du corail ou du foncé, je n'ai pas l'habitude d'en porter![]()
naniecosmétique a dit:En corail léger tu as le shy girl de mac il est nude et corail donc c'est un bon compromis pour toi qui a l'habitude de mettre que du nude. Tu change de couleur mais tu reste un peu dans les nudes.
Tous les ràl corail que j'ai sont des éditions limité de mac (à part shy girl) donc ça sert à rien que je te conseil un ràl que tu ne trouveras plus.
Sinon en ce moment tu as le "watch me simmer" qui est plus flash mais très beau! http://1.bp.blogspot.com/-6EHMrTXUMTg/Tz2UcZOKEYI/AAAAAAAALNc/_HGPokRBfYk/s640/Mac+Watch+Me+Simmer+Lipstick+Lip+Swatch.jpg
en foncé tu as le rebel de mac http://cdn.makeuptalk.com/d/d6/d6ad28c0_mac_rebel003.jpg