vos achats make up du mois!

Et voilà à cause de Nannie un ral Naughty Saute commandé mdr !!
Et le pire c'est que j'ai pas acheté que ça, vive les économies lol

RAL niki minaj acheté aujourdhui (jai la folie des ral en ce moment jai pas pu en porter pdt plus dune semaine a cause dun vieux bouton de fivre grrr jme venge) alors en effet il est tres flah mais j'aime bcp im habille super bien les levres finalement pas besoin detre trop maquillé avec un rouge a levres comme ca! Jai aussi vu un nude trop beau chez mac mais bon la ca commence a faire un peu bcp looool!

Pour la signature il était temps ! Pfouuuu je le veux de plus en plus au fil des heures qui passent ce ral Nicki Minaj :/, même si j'ai peur de pas le mettre ! Et le nude de chez Mac tu parles du Innocence Beware de la collection Shop ?

Purée Nanie je suis deg j'étais chez Mac aujourd'hui en plus!!!!!!!!! J'ai acheté le gloss partial to pink (entre autres lol) a cause de toi!!! Euh grâce à toi! Et je viens de voir ton message
C'est bon demain j'y retourne ! Mdr
Si ça continue je vais te laisser mon num tu vas me prévenir par SMS mdrrrr

Zarounette a dit:
RAL niki minaj acheté aujourdhui (jai la folie des ral en ce moment jai pas pu en porter pdt plus dune semaine a cause dun vieux bouton de fivre grrr jme venge) alors en effet il est tres flah mais j'aime bcp im habille super bien les levres finalement pas besoin detre trop maquillé avec un rouge a levres comme ca! Jai aussi vu un nude trop beau chez mac mais bon la ca commence a faire un peu bcp looool!

Rah !! T'a de la chance moi j'en ai un je peux pas essayer le rouge a lèvre :(

Hey dadouw-> alors je pourrais pas te dire je sais qu'il etait a 19 euros au lieu de 18 et sur un presentoir avec des gloss.jai pas fait gaffe au nom des collections car j'etais assez pressé mais en tpit cas trop beau loool!

Hey dadouw-> alors je pourrais pas te dire je sais qu'il etait a 19 euros au lieu de 18 et sur un presentoir avec des gloss.jai pas fait gaffe au nom des collections car j'etais assez pressé mais en tpit cas trop beau loool!

moi aussi je suis à fond dans les RAL en ce moment !! avant juillet j'en mettais jamais ! et puis on m'a offert le rouge coco de Chanel teinte "Mademoiselle" et il est MAGNIFIQUE ! du coup depuis j'ai pas arrêté d'en acheter xD lol

Tu veux dire 18 au lieu de 19 ? :). Si il était en solde ça devait pas être celui que je t'es dis d'ailleurs Mac fais des soldes ? J'ai jamais vu ça moi j'aimerais bien tomber dessus lol ! Il pourrait s'y mettre de temps en temps avec les sous qu'on leur lâche ! Moi aussi en ce moment j'ai envie de rouge à lèvres dans la collection Shop de Mac Watch me simmer me fait de l'oeil faut que je me retienne de le commander avant lundi car je suis à Londres lundi et c'es moins cher lol !

Bah ya un presentoir avec enormement de ral a 18 euros et un autre ou yen a bcp moins a 19 quand jy suis allée la veille dacheter le niki minaj elle ma dit ke cetait des nouveautés.le niki minaj jlai payé 18 aussi.jvais bientot y retourner je regarderai le nom du ral nude

Et voilà à cause de Nannie un ral Naughty Saute commandé mdr !!
Et le pire c'est que j'ai pas acheté que ça, vive les économies lol

mdrr rooo la la j'vais finir par me taire alors! bientôt vous allez vous plaindre de moi à votre banquier! ;) :devil2:

Purée Nanie je suis deg j'étais chez Mac aujourd'hui en plus!!!!!!!!! J'ai acheté le gloss partial to pink (entre autres lol) a cause de toi!!! Euh grâce à toi! Et je viens de voir ton message
C'est bon demain j'y retourne ! Mdr
Si ça continue je vais te laisser mon num tu vas me prévenir par SMS mdrrrr

loooool!! grave! jvais être ta newsletter mac!! lol
tu as essayé partial to pink avec angel? c'est trop beau!!
j'ai reçu ma commande mac aujourd'hui et je re re confirme le ral "naughty sauté" est une tuerie! encore + beau que le viva glam gaga 1!

Bah ya un presentoir avec enormement de ral a 18 euros et un autre ou yen a bcp moins a 19 quand jy suis allée la veille dacheter le niki minaj elle ma dit ke cetait des nouveautés.le niki minaj jlai payé 18 aussi.jvais bientot y retourner je regarderai le nom du ral nude

c'est peut être un lipcrem. Les ral mac sont tous à 18e, les ral classiques quoi. et tu en as d'autres qui sont des lipcrem je crois que c'est ceux la.

Du corail ou du foncé, je n'ai pas l'habitude d'en porter :)

En corail léger tu as le shy girl de mac il est nude et corail donc c'est un bon compromis pour toi qui a l'habitude de mettre que du nude. Tu change de couleur mais tu reste un peu dans les nudes.
Tous les ràl corail que j'ai sont des éditions limité de mac (à part shy girl) donc ça sert à rien que je te conseil un ràl que tu ne trouveras plus.
Sinon en ce moment tu as le "watch me simmer" qui est plus flash mais très beau! http://1.bp.blogspot.com/-6EHMrTXUM...0/Mac+Watch+Me+Simmer+Lipstick+Lip+Swatch.jpg

en foncé tu as le rebel de mac http://cdn.makeuptalk.com/d/d6/d6ad28c0_mac_rebel003.jpg

naniecosmétique a dit:
En corail léger tu as le shy girl de mac il est nude et corail donc c'est un bon compromis pour toi qui a l'habitude de mettre que du nude. Tu change de couleur mais tu reste un peu dans les nudes.
Tous les ràl corail que j'ai sont des éditions limité de mac (à part shy girl) donc ça sert à rien que je te conseil un ràl que tu ne trouveras plus.
Sinon en ce moment tu as le "watch me simmer" qui est plus flash mais très beau! http://1.bp.blogspot.com/-6EHMrTXUMTg/Tz2UcZOKEYI/AAAAAAAALNc/_HGPokRBfYk/s640/Mac+Watch+Me+Simmer+Lipstick+Lip+Swatch.jpg

en foncé tu as le rebel de mac http://cdn.makeuptalk.com/d/d6/d6ad28c0_mac_rebel003.jpg

Mon dieu j'adore le Watch me summer! Il est juste sublime

Retour